Montaine s’est retirée du monde de la télé-réalité depuis sa participation aux Marseillais VS le reste du monde 2. Depuis, elle s’est faite plus discrète et s’est consacrée à sa relation amoureuse avec le footballeur Maxime Lopez.

Révélée dans Les Marseillais South Africa en 2016, la dernière participation de Montaine Mounet remonte au tournage des Marseillais VS le reste du monde 2. D’ailleurs, des tensions avaient surgi entre elle et Liam Di Benedetto à cause de son aventure avec son ex Julien Tanti alors qu’ils étaient en couple. Depuis, celle qui s’est dit manipulée par le chéri de Manon Marsault n’a pu remis un pied dans un tournage. La belle blonde a même retrouvé l’amour dans les bras du joueur de l’Olympique de Marseille Maxime Lopez.

montaine-declaration-star24

A l’occasion de l’anniversaire du footballeur, la jeune femme lui a accordé un adorable message sur Instagram et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’agit d’une véritable déclaration d’amour. Montaine a alors écrit en légende d’une photo d’eux deux où ils apparaissent tous les deux souriants: « Mon amour, aujourd’hui est un jour spécial. Je voulais te souhaiter un merveilleux anniversaire, que tes 21 ans t’apportent tout ce que tu désires. Je suis tellement heureuse de faire partie de ta vie. Tu es ma moitié, mon essentiel, mon tout. Je ne remercierai jamais assez la vie de nous avoir mis sur le même chemin, tu es ma meilleure rencontre. Merci de me rendre si heureuse, si unique, si spéciale… Je vis un véritable rêve éveillé et c’est grâce à toi. Je t’aime si fort ».

Un message qui en dit long et qui a le mérite d’être clair. Très vite, les internautes se sont attendris face à ce cliché et ce joli message qui prouvent que les haters ont eu tord de ne pas miser sur leur relation. 

Comments