Mort de Gabby Petito : son boyfriend jaloux responsable ?

0
98

L’histoire de Gabby Petito a fait le tour du monde. En effet, l’influenceuse de 22 ans a disparu après avoir fait un road-trip avec son fiancé Brian Laundrie. Son corps a récemment été retrouvé sans vie dans le Wyoming ce mardi 21 septembre 2021. Mais de nouveaux éléments pourraient aller contre le jeune homme. Explications.

L’amour a ses raisons que la raison ignore. Au point de dépasser les bornes ? En tout cas, beaucoup d’interrogations tournent autour de Brian Laundrie depuis que le corps de Gabby Petito a été retrouvé étant donné que sa mort est considérée comme un homicide. D’ailleurs, les nouveaux témoignages ne vont pas en faveur de celui qui a partagé la vie de la belle blonde.

Brian Laundrie est toujours recherché. Alors que la mère de Gabby Petito a signalé sa disparition le 11 septembre dernier à la police, tout le monde se demandait où était passée l’influenceuse de 22 ans. Rentré seul de leur road-trip à leur domicile, le jeune homme a immédiatement éveillé les soupçons surtout lorsque le corps sans vie de sa petite amie a été retrouvé dix jours plus tard.

Mort de Gabby Petito : son boyfriend jaloux responsable ?

La Police recherche toujours Brian Laundrie. Certains proches de Gabby Petito ont témoigné à son sujet, un portrait qui ne va pas vraiment l’aider dans cette enquête. Ben Matula, l’un de ses amis, a confié à People: « A un moment, ils étaient collés l’un à l’autre et la minute d’après, ils s’engueulaient. Il y avait toujours du drama ». De son côté, Rose Davis a ajouté: « Il était très charismatique. Il préparait tous les jours son petit déjeuner, mais on pouvait voir qu’il avait un côté jaloux. Il voulait ce qu’il voulait et il trouvait toujours un moyen de l’avoir. Pas de façon violente, mais s’il ne voulait pas que Gabby fasse quelque chose, il trouvait un moyen de l’en empêcher (…) Vous ne savez pas ce que c’est quand une personne que vous considériez comme un ami assassine votre meilleure amie. J’ai été chez eux. J’ai dormi dans la même maison que lui. J’ai diné avec lui, joué à des jeux de société avec lui, été à la plage (…) C’est effrayant ».


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gabby (@gabspetito)

De plus, l’amie de l’influenceuse a précisé qu’il ne voulait pas que Gabby Petito travaille et qu’il commençait à s’emporter à cause des photos qu’elle postait de leur voyage. L’homme a quitté le domicile de ses parents le 14 septembre sans son téléphone et son portefeuille alors que le FBI a lancé un mandat contre lui.