Mort de Kobe Bryant : Lebron James complètement anéanti ! (PHOTO)

1
205

Le monde du basketball est en deuil ainsi que toute une génération. En effet, la mort tragique de Kobe Bryant ainsi que huit autres personnes au cours d’un accident d’hélicoptère a été un véritable choc. D’ailleurs, parmi les hommages de personnalités, l’un de ses fidèles acolytes Lebron James a pris la parole sur Instagram.

Depuis l’annonce officielle de la mort de Kobe Bryant, les hommages se multiplient. Lorsque Lebron James a appris cette triste nouvelle, il s’est effondré. Le basketteur se trouvait alors à l’aéroport de Los Angeles. Et pour cause, les deux sportifs étaient de très proches amis. Une complicité qui s’est déjà confirmée sur les terrains de basket au passage. Complètement anéanti, le joueur a pris la parole et a commencé par écrire sur Instagram: « Je ne suis pas prêt, mais je me lance. Mec, je suis assis là, essayant d’écrire quelque chose, mais chaque fois que j’essaye, je recommence à pleurer juste en pensant à toi, à ta fille Gigi et à l’amitié, au lien, à la fraternité qui nous unissaient ! ».

Mais l’ami de Kobe Bryant ne s’est pas arrêté là. Lebron James a ensuite ajouté: « J’ai entendu ta voix dimanche matin avant de quitter Philly (Philadelphie) pour rentrer à LA (Los Angeles). Je ne pensais pas un seul instant que ce serait la dernière conversation que nous aurions. Je t’aime, grand frère. Mon coeur va à Vanessa et aux enfants. Je te promets que je perpétuerai ton héritage ! Tu es si important pour nous tous ici, en particulier la LakerNation. S’il te plaît, donne-moi la force et veille sur moi au paradis! Il y a tellement d’autres choses que je veux te dire, mais je ne le peux pas maintenant parce qu’il me faut du temps! Jusqu’à ce que nous nous retrouvions mon frère ».

La veille de l’accident, Kobe Bryant avait félicité son ami en découvrant qu’il l’avait doublé à la troisième place du classement des meilleurs marqueurs de tous les temps en NBA…

1 COMMENT

Comments are closed.