Ariana Grande ne s’est toujours pas remise de la mort brusque de Mac Miller. Alors que la jeune femme a multiplié les hommages à son ex, celle-ci souhaiterait maintenait faire un break. 

Mac Miller, aurait succombé à une overdose, à seulement 26 ans.  Ariana est littéralement bouleversée du décès de son ex-compagnon, survenue le 7 septembre dernier. Elle n’a pas manqué à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, l’interprète de Dangerous Woman avait récemment publié une vidéo déchirante de Mac, dans lequel les deux paraissaient plus complices que jamais. Rappelez-vous, sous cette publication, l’américaine avait tenu une longue déclaration émouvante remplie de tendresse et d’amour. Voilà que la chanteuse à la voix de Mariah Carrey ne trouve toujours pas le moral, deux semaines après le drame.

Ariana fait une pause

La chanteuse de 25 ans n’a pas tenu compte de son invitation aux Emmy Awards, ce lundi 17 septembre. « Contrairement à ce que l’on rapporte, Ariana n’assistera pas aux Emmys ce soir. Pete a également choisi de ne pas assister pour être avec elle à New York. » révèle son équipe au site People. Ainsi, celle-ci a préféré se morfondre avec un pot de glace, clouée dans son lit. Elle souhaite faire le deuil de son ancien meilleur ami. Selon les sources de People, Ariana souhaite prendre du temps pour elle-même : « Ariana va prendre un certain temps pour guérir. Elle restera près de chez elle et utilisera cette période pour passer du temps avec ses proches et travailler sa nouvelle musique sans délai. Elle remercie ses fans pour leur compréhension. » Nous espérons du plus profond de notre coeur que la jeune chanteuse  se rétablisse vite de ce terrible choc.

Comments