Le 6 septembre dernier, Mac Mort perdait la mort subitement. Après des rumeurs sur les causes de la disparition du rappeur, les rapports de l’autopsie viennent d’être dévoilées. Deux mois plus tard, G-Eazy est toujours autant atteint par cette tragédie.

Mac Miller a marqué les esprits de ses proches. Après Ariana Grande qui lui a rendu hommage dans l’un de ses derniers titres, d’autres personnalités pensent toujours à lui. C’est le cas de G-Eazy qui a appris la tragédie avant son concert avec Ty Dolla $ign et Lil Uzi Vert comme il l’a raconté au micro de Complex. Il se souvient: « C’était tellement difficile. J’étais en plein meet & greet et je ne savais pas, je n’avais pas mon téléphone sur moi ».

telechargement

Le chanteur ne s’arrête pas là et poursuit: « J’ai vu Ty avec les larmes aux yeux, je ne l’avais jamais vu comme ça. Je me demandais ce qu’il se passait (…) Dès que mon meet & greet s’est terminé, mes managers m’ont emmené dans ma loge et n’ont rien voulu me dire avant de rentrer dans la pièce. Quand ils m’ont annoncé la nouvelle, ça m’a frappé très très très lourdement. Nous avions un concert ce soir-là et j’ai dû creuser au fond de moi pour rendre hommage de la meilleure des manières à quelqu’un qui a donné tellement au monde grâce à sa voix. C’était compliqué ce jour-là de monter sur scène et de s’effondrer (…) C’est dans ce genre de situation où on se dit qu’il a touché tellement de gens, d’une manière si puissante, en étant une âme et un esprit aussi purs et incroyables. On l’entend dans ses musiques et dans tout ».

Une belle façon de parler de Mac Miller. En tout cas, une chose est sûre: le rappeur de 26 ans reste immortel dans le coeur de ses fans et de ses proches.

Comments