Ariana Grande ne semble toujours pas s’être remise de la mort soudaine de son ex Mac Miller. La jeune femme multiplie les hommages sur son compte Instagram. 

Mac Miller est décédé d’une overdose, à l’âge de 26 ans, le 7 septembre dernier. À la grande tristesse d’Ariana Grande, celle-ci n’a pas su trouver les mots lors de son premier hommage. Elle a publié une photo en noir et blanc, sans aucune légende pour illustrer sa peine. Seule une photo prise de haut de Mac Miller, dévisageant l’objectif, le regard perdu. Une semaine après la tragique nouvelle, la chanteuse lui a adressé un tendre message d’adieu. L’interprète de Dangerous Woman a publié une vidéo déchirante de son ex, où ils paraissent plus complices que jamais. La publication est cette fois-ci légendée d’une longue déclaration : « Je t’ai adoré dès le premier jour où je t’ai rencontré quand j’avais dix-neuf ans et je t’adorerai toujours. Je ne peux pas croire que tu ne sois plus là. Je n’arrive vraiment pas à comprendre. Nous en avions parlé. tellement de fois. Je suis tellement en colère, je suis si triste que je ne sais pas quoi faire. Tu étais mon ami le plus cher, depuis si longtemps, au-dessus de tout. Je suis désolée de ne pas avoir pu réparer ou enlever ta douleur. Je le voulais vraiment. La plus gentille et la plus douce des âmes avec des démons qu’il ne méritait jamais. J’espère que tu vas bien maintenant. Repose en paix« . À travers ce message rempli de tendresse et d’amour, l’américaine de 25 ans a évoqué sa peine de ne pas avoir réussi à avoir sorti l’homme de ses addictions.

La chanteuse à la voix de Mariah Carey ne cesse de multiplier les hommages touchants et bouleversants. Son chagrin semble toujours hanter son quotidien. L’américaine s’est alors endeuillée dans de la musique. Elle a publié une story sur son compte instagram dans lequel elle écoutait le titre Ladders, issu du dernier album Swimming de Mac Miller.

Ariana grande a joué un grand rôle dans la stabilité de la vie du rappeur de 26 ans. Malheureusement, ses multiples efforts n’ont pas suffi, puisqu’elle n’a pas réussi à sortir son ex petit ami de ses addictions fatales. Cela a ainsi conduit la jeune femme à mettre un terme sur sa relation avec l’américain. Aujourd’hui, l’actrice et chanteuse semble avoir une grande peine à ce sujet : « Je suis désolée de ne pas avoir pu réparer ou enlever ta douleur. je le voulais vraiment » s’excuse-t-elle.

Comments