Le 23 août dernier, le monde de la télé-réalité est tombée sous le choc. En effet, Tom Diversy, ex-candidat de la Bataille des Couples, a trouvé la mort à la suite d’un accident de moto survenu à Nice. Depuis, ses proches sont inconsolables et ne l’oublient pas même un mois après sa disparition.

Cela fait déjà un mois que Tom Diversy a perdu la vie à l’âge de 24 ans. En apprenant la triste nouvelle, Astrid Nelsia lui avait adressé un émouvant message sur Instagram où elle avait écrit: « Je n’arrive toujours pas à y croire, je pensais que ce genre de chose n’arrivait qu’aux autres… je m’aperçois que non, j’ai des flashs back qui reviennent dans ma tête chaque seconde, je me souviens quand on était à Bali sur le tournage de FT4, tu t’souviens Tomy j’te buvais tes verres de jus d’orange dès que tu tournais la tête tu petais un câble car t’en avais plus, tu t’rappelles quand j voulais te voler ton lit parce que t’avais une moustiquaire et pas moi? Quand je venais te voler le bébé ventilo qui marchait même pas? Tu te souviens aussi quand je pleurais pour les bêtises de mon chéri et que t’étais là à me prendre dans tes bras et me consoler? (…) Tom ton sourire ta joie de vivre ta bonne humeur ton rire ta voix me manque déjà. Pardonnes moi pour les messages et les appels auxquels j’ai pas répondu, pardonnes moi. Et je suis tellement mal et je vois que le ciel se lève le beau temps est quand même la, je voudrais que le monde entier comprenne la peine qui est en moi et que le soleil ne se lève plus et qu’on reste dans le noir. J’ai prié, j’ai espéré, mais t’es quand même parti (…)Amen @tom_dvy_ #reposeenpaix #monangepartittroptot #lesmeilleurspartentlespremiers #jesaisquetulirasmonmessage #loveyouforever ».

Un mois après sa mort, elle n’oublie toujours pas son ancien camarade et lui a rendu hommage sur sa story Instagram avec une photo d’eux deux accompagné d’un simple et efficace « Miss You ». 

astrid-1

Sa petite-amie Hagda a elle aussi eu une pensée pour le beau blond ce dimanche…Comme quoi, Tom reste bel et bien inoubliable.

Comments