Le 23 août dernier, Tom Diversy trouvait la mort à la suite d’un accident de moto survenu à Nice. Depuis, Hagda Prata tente de remonter la pente comme elle peut. Mais va-t-elle revenir sur les écrans prochainement ? On a la réponse !

Malgré les hauts et les bas, Hagda Prata et Tom Diversy s’aimaient passionnément depuis leur coup de foudre dans les 10 couples parfaits. Mais tout a basculé le 23 août lorsque le beau blond s’est éteint. Après avoir disparu des écrans durant quelques temps, sa petite-amie était sortie du silence et donnait de ses nouvelles en Instagram en écrivant: « Son manque me fait mal au plus profond de ma chair, mais rien, ni personne pourront lui ramener à nouveau dans mes bras. Et je dois apprendre à vivre avec ça car la vie ne m’a pas donné le choix. Je l’aime et je l’aimerai pour toute ma vie, mon Tom, mon bb d’amour, si beau et si rayonnant. (…) Je veux aussi vous remercier pour tout le soutien que vous apportez à sa famille, ses à VRAIS AMIS et à moi. Ce soutien est d’extrême importance dans un moment de perte comme celui là. Vous n’aurais pas pu mieux faire ?? Je reprendrai ma vie en main de petit à petit, avec son aide et celle de Dieu ».

tomhagda

Ce week-end, Hagda s’est laissée tenter par un question-réponse sur Instagram. Un internaute en a profité pour lui demander si elle comptait refaire de la télé-réalité maintenant qu’elle est de nouveau active sur les réseaux sociaux. Chose à laquelle elle a répondu: « Non ! Je ne me vois pas faire une télé sans lui. Je ne regrette pas d’en avoir fait, j’ai rencontré l’amour de ma vie grâce à la télé. Sans lui je n’y arriverai pas ».

img_0088

Que pensez-vous de la décision de Hagda ? Comprenez-vous son choix ?

Comments