Le 23 août dernier, Tom Diversy trouvait la mort à la suite d’un accident de moto survenu à Nice. Découvert dans les 10 couples parfaits, Elsa Fayer s’est exprimée au sujet de cette tragédie. 

Ce week-end, Hagda Prata rendait une nouvelle fois hommage à son petit-ami Tom Diversy à l’occasion du premier mois passé tout comme son amie Astrid Nelsia qui avait connu le jeune homme sur le tournage de FriendsTrip 4. Révélé durant la première saison des 10 Couples Parfaits, le candidat y avait rencontré son meilleur ami Illan mais également Elsa Fayer. A l’occasion d’une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs à l’occasion du lancement de la saison 2 des 10 Couples Parfaits, l’animatrice s’est exprimée sur cette tragédie. Elsa Fayer a alors déclaré: « Ce décès a été un véritable choc pour moi, ça m’a bouleversée (…) Tom était un garçon formidable, très solaire, hyper bienveillant, un vrai gentleman. Je sais que ça a été très compliqué pour Hagda et les autres candidats. On l’a tous dans nos cœurs pour cette deuxième saison. »1535037856_9108a693fccc810ac68775b3e0cb

En ce qui concerne les nouveaux candidats, la jeune femme ne les a pas ignoré…bien au contraire puisqu’elle a essayé d’être le plus présente pour eux. « Je suis très présente avec eux. Il y a pas mal de rendez-vous durant la semaine dans lesquels j’interviens. J’essaye de leur donner un petit coup de pouce même si jusqu’à la dernière seconde, je ne connais pas les matchs (…) Je vis vraiment avec eux à l’instant T, leurs victoires et leurs défaites et ça, c’est assez plaisant », a-t-elle confié.

En tout cas, Illan lui a fait honneur puisqu’il a fait une entrée fracassante en tant que guest dans le programme et les hostilités ont bien démarré puisqu’il y a déjà eu des accrochages entre lui et Selim…Dis donc, ça promet pour les prochains épisodes !

Comments