Mort de Tom Diversy : Hagda brise le silence pour les 2 mois sans lui !
Mort de Tom Diversy : Hagda brise le silence pour les 2 mois sans lui !

Le 23 août dernier, Tom Diversy trouvait la mort après avoir été victime d’un accident de moto. Il était alors âgé de 24 ans. Deux mois après sa disparition, le manque reste insoutenable pour sa petite-amie Hagda Prata.

Hagda Prata et Tom Diversy se sont rencontrés dans les 10 Couples Parfaits et sont revenus sur les écrans dans La Bataille des Couples. La dernière apparition des deux tourtereaux avant que le beau blond perde la vie le 23 août 2018. Interrogée sur son avenir au sein de la télé-réalité, la Brésilienne a expliqué qu’elle ne comptait pas refaire de programme sans lui et a révélé pourquoi en disant: « Non ! Je ne me vois pas faire une télé sans lui. Je ne regrette pas d’en avoir fait, j’ai rencontré l’amour de ma vie grâce à la télé. Sans lui je n’y arriverai pas ». Lors d’un live sur Instagram, elle s’était également livré sur leurs projets à deux avant sa mort et a raconté: « On voulait trop faire ‘Moundir et les apprentis aventuriers’, mais on n’a pas été appelés (…) Je n’en ai pas beaucoup parce que je n’en ai pas, tout simplement (…) Je ne sais pas quoi faire de ma vie depuis qu’il n’est plus là ».

552622-10-couples-parfaits-tom-et-marion-pass-opengraph_1200-3

Deux mois après la tragédie, Hagda Prata n’oublie pas celui qu’elle a tant aimé et lui a adressé un bouleversant message sur Instagram où elle a écrit: « 2 mois sans te serrer fort dans mes bras. La vie sans toi n’est PAS UNE VIE. Je t’aime plus qu’hier et demain ». Puis, la candidate a tenu à remercier ses followers de leur soutien et a déclaré: « Je voulais vous remercier pour tous les messages que je reçois aujourd’hui (…) Ça fait toujours du bien (…) Certes on est le 23, le pire jour de ma vie. Tous les jours, c’est difficile. C’est atroce. Depuis cette horrible tragédie, tous les jours sont invivables sans lui. Je vous remercie pour tout le soutien, merci énormément ».

hagda

Bon courage à elle en tout cas…

Comments