La mort de Tom Diversy en a bouleversé plus d’un(e) que ce soit les candidats de télé-réalité, ses proches ou encore ses fans. Plus de deux mois après la disparition du beau blond, Adrien Laurent et Illan se seraient déclarés la guerre à son sujet…

Alors que les candidats qui ont connu Tom Diversy n’hésitent pas à lui rendre régulièrement hommage en particulier sa petite-amie Hagda Prata, Adrien Laurent et Illan ont eux aussi été chamboulés par la nouvelle. Seulement voilà, les choses auraient dégénérées fin de semaine dernière entre les deux jeunes hommes. Le motif ? L’ex de Vanessa Lawrens accusent le fan de musculation d’avoir été en boîte de nuit le soir de l’annonce de la mort de Tom.

illan_1_0

Ce à quoi, l’ex d’Elsa Dasc a réagi en rebondissant sur Snapchat. Il a alors déclaré: « Personne ne me clashe dans cette foutue télé-réalité, je ne clashe personne, mais ce petit boloss (…) Il n’y a pas pire dans la télé-réalité (…) Il commence à dire que j’étais en boîte de nuit après le décès de Tom. Et tu préfères quoi ? Tu préfères que je reste dans ma chambre tout seul comme un fou et pleurer toute la nuit ? C’est ça que tu veux, espèce de boloss ? Pauvre type ! (…) Avant le décès de Tom (…) il ne suivait pas Tom sur les réseaux sociaux. Mais dès que Tom est décédé, il a commencé à suivre son ‘meilleur ami’ (…) Il veut essayer encore une fois de se montrer (…) Il a voulu essayer d’acheter des followers, mais avec la nouvelle mise à jour Instagram, ça n’a pas marché ».

Interrogée sur le comportement des deux amis de son chéri, Hagda a partagé son avis dans son Instastory où elle a répondu: « Qu’ils devraient en avoir honte de le mêler à leur clash d’adolescents ».

hagda_reagit_au_clash_ilan_adrien

Etes-vous d’accord avec Hagda ?

Comments