Hagda ne s’était pas exprimée depuis le tragique décès de son bien-aimé Tom Diversy, survenu le 23 août dernier, à Nice. La jeune brésilienne se confie et nous donne de ses nouvelles, après deux semaines de silence.

Tandis qu’ils filaient le parfait amour, Hagda ne s’en remet toujours pas d’avoir perdu sa moitié. Leur histoire d’amour a vu le grand jour sur le tournage de « 10 Couples Parfaits ». Entre des hauts et des bas rencontrés, le couple s’était remis ensemble après le tournage de « La Villa, la bataille des couples ». Malgré les rumeurs qui rodaient sans cesse autour d’eux, nos deux tourtereaux étaient encore ensemble avant le drame. Ils vivaient cachés afin d’éluder les médias, qui déstabilisaient fortement leur relation.

Si de nombreux proches, candidats ou encore de millions de personnes sur les réseaux sociaux ont rendu hommage au jeune blond de 24 ans, Hagda s’est quant à elle abstenue de prendre la parole. Illan s’est exprimé à son sujet pour le magazine Public : « Elle est tout simplement anéantie. Elle a passé la dernière nuit de Tom avec lui, à l’hôpital, elle a dormi dans sa chambre, elle ne l’a pas quitté ». Quoiqu’ils ne cessent de se séparer, de se remettre ensemble à plusieurs reprises, « ils s’aiment beaucoup », affirme-t-il.

Résultat de recherche d'images pour "hadga sort de sonn silence"Hagda sort de son silence

Le choc a été si brutal, que notre belle brune n’a pas eu la force d’en placer une face à ce tragique évènement. Mais, la jeune maman est récemment revenue vers nous en s’exprimant sur son profil Snapchat et en publiant la dernière photo d’elle et de son amour perdu, légendée d’une longue déclaration d’amour bouleversante.  Moment d’empathie riche en émotions pour la jeune femme.

La candidate de télé-réalité nous rassure d’abord en nous révélant son état de santé stable, malgré une perte de poids : « Il était temps que je vienne vous donner des petites nouvelles. Vous dire que je suis bien, que tout va bien. Enfin, je veux dire que je suis en vie, je suis en bonne santé (…) ». En revanche, moralement l’épreuve est encore insurmontable et dure à vivre. En nous montrant sa tête, la brunette nous explique que rien ne va : « Je ne suis toujours pas en état de parler de ce qu’il s’est passé, de dire beaucoup de choses parce que c’est difficile, c’est toujours trop dur ».

« Il me manque plus que tout au monde » 

L’ex-candidate de « 10 Couples Parfaits » nous éclaircit sur la relation qu’elle avait avec Tom peu avant son décès. « Tom et moi nous n’étions pas séparés. On était toujours ensemble, sauf qu’avec les polémiques, les problèmes, avec ce qui s’est passé dans « La bataille des couples » on avait peur des critiques… Vous ne savez pas a quel point cela affecte notre vie, on était obligé de vivre caché. » nous révèle la jeune femme.

On espère que la courageuse Hagda se reprenne rapidement en main. C’est une épreuve insurmontable qu’elle devra vaincre pour tourner la page d’une belle histoire d’amour.

Sarah Sid Larbi

Comments