Mort de Tom Diversy: Hagda se confie sur leurs derniers projets à deux
Mort de Tom Diversy: Hagda se confie sur leurs derniers projets à deux

Le 23 août dernier, Tom Diversy perdait la vie à la suite d’un accident de moto survenu à Nice. Le jeune homme était alors âgé de 24 ans et en couple avec Hagda Prata qu’il a rencontré sur le tournage des 10 Couples Parfaits. 

Il y a quelques jours, Hagda Prata prouvait à ses followers qu’elle n’oubliait pas son petit-ami parti trop tôt en lui adressant un magnifique message sur Instagram à l’occasion de ce premier mois loin de lui. « Ça fait un mois que mon monde s’est effondré, que j’ai perdu l’homme que j’aime, mon repère, celui avec qui je voulais fonder une famille et vieillir à ses côtés (…) Bébé, même après 30 ans, ton manque ne cessera pas de brûler dans mon coeur. Je t’aime mon amour, je serai à jamais amoureuse de toi. Que l’on puisse un jour se retrouver », a-t-elle écrit. Récemment, elle expliquait également qu’elle ne referait pas de télé-réalité sans lui car cela serait trop dur et surtout parce que la belle brune a toujours participé à des programmes en sa compagnie.

hagdaaa

Lors d’un live sur Instagram, Hagda Prata a accepté de répondre à quelques questions de ses fans liées au jeune homme. Après avoir confirmé que sa fille adorait Tom, la Brésilienne est revenue sur l’émission qu’elle aurait adoré faire avec lui: « On voulait trop faire ‘Moundir et les apprentis aventuriers’, mais on n’a pas été appelés ». En ce qui concerne ses projets, elle a fait des déclarations déchirantes en disant: « Je n’en ai pas beaucoup parce que je n’en ai pas, tout simplement (…) Je ne sais pas quoi faire de ma vie depuis qu’il n’est plus là ».

Tout comme Illan, Hagda compte prochainement se recueillir sur sa tombe : « C’est trop compliqué pour moi parce qu’il est à Nancy. C’est un peu trop loin. Mais la semaine prochaine, je vais y aller. Je vais aller le voir », a-t-elle avoué.

Bon courage Hagda…

Comments