Depuis le 23 août 2018, le monde d’Hagda Prata s’est écroulé et la Terre s’est arrêtée de tourner puisque Tom Diversy a perdu la vie à la suite d’un accident de moto survenu à Nice alors qu’il était âgé de 24 ans. Même si elle tente de sortir la tête hors de l’eau, elle demeure inconsolable.

Hagda Prata et Tom Diversy se sont rencontrés sur le tournage des 10 couples parfaits. Même s’ils n’étaient pas match, les deux candidats ont eu le coup de foudre et ont entretenu une relation faite de hauts et de bas durant deux ans. Mais tout a basculé à la suite de l’accident de moto qui a provoqué la mort du jeune homme. Longtemps silencieuse, la belle brune a redonné de ses nouvelles seulement plusieurs semaines après le drame. Récemment, celle qui a confié ne pas souhaiter faire de télé-réalité sans lui a fait des confidences sur sa moitié lors d’un live instagram où elle disait: « On voulait trop faire ‘Moundir et les apprentis aventuriers’, mais on n’a pas été appelés ». En ce qui concerne ses projets, elle a fait des déclarations déchirantes en disant: « Je n’en ai pas beaucoup parce que je n’en ai pas, tout simplement (…) Je ne sais pas quoi faire de ma vie depuis qu’il n’est plus là ».

tom

A quelques jours des deux mois de sa mort, Hagda Prata lui a de nouveau dédié un magnifique message sur Instagram où elle a déclaré: « Si au moins j’avais eue la chance de te tenir la main pour toute la vie, si au moins j’avais eue la chance de vieillir à tes côtés. Et si seulement j’avais eue la chance de te offrir ma vie…Je t’aime à un point que le mots ne pourront jamais le décrire ».

m

Une touchante déclaration qui a vivement été commenté par ses fans…

Comments