Le 23 août dernier, Tom Diversy nous a quitté suite à un accident de moto. A la grande surprise de ce terrible drame, ses proches, de nombreux candidats de téléréalité, ou encore des millions de personnes sur les réseaux sociaux, ont rendu hommage au jeune homme de 24 ans.

Tom apparaît pour la première fois sur nos écrans lors de l’émission « 10 couples parfaits ». En couple avec Hadga, il rencontre aussi l’un de ses meilleurs amis Illan. Le jeune mannequin poursuit ensuite ses aventures dans l’émission « French Trip 4 », puis « La villa, la bataille des couples ». Malheureusement, son parcours s’éteint à l’âge de 24 ans, laissant derrière lui une houle de chagrin.

« La peine est temporaire, la gloire est éternelle »

Après avoir été présent lors des obsèques de Tom, ce vendredi dernier, Illan a décidé de rendre hommage à son ami d’une manière plus symbolique. Il a annoncé vouloir se tatouer en l’honneur de son meilleur ami. Le compagnon de Vanessa Lawrens a ensuite dévoilé sur son compte Snapchat son nouveau tatouage « La peine est temporaire, la gloire est éternelle » inscrit sur son bras. Véritable preuve d’amitié ! C’est une étape très difficile que le candidat a dû affronter. « Jusqu’à la fin, j’ai espéré un miracle. Mais quand il a fallu le débrancher, Hagda et moi sommes sortis de la pièce pour laisser la famille vivre ce moment seule. Il le fallait. Et puis c’était trop dur, je n’aurais pas pu assister à ça » affirme t-il dans un interview dédié chez nos confrères Publicstar-24-illan-exclusionj-villa-4

Sarah Sid Larbi

Comments