Le 23 août dernier, Tom Diversy trouvait la mort des suites d’un accident de moto. Cette disparition subite avait bouleversé le monde de la télé-réalité mais également ses fans et ses proches. Trois mois après, sa petite sœur ne l’oublie pas…

Il y a quelques jours, Illan et Adrien Laurent se clashaient au sujet du soir de la mort de Tom Diversy. Face aux propositions qu’ont pris leurs propos, Hagda avait dû prendre la parole. Régulièrement, sa petite amie lui accorde une pensée sur les réseaux sociaux. Récemment, elle avait écrit le message suivant: «  2 mois sans te serrer fort dans mes bras. La vie sans toi n’est PAS UNE VIE. Je t’aime plus qu’hier et demain (…) Je voulais vous remercier pour tous les messages que je reçois aujourd’hui (…) Ça fait toujours du bien (…) Certes on est le 23, le pire jour de ma vie. Tous les jours, c’est difficile. C’est atroce. Depuis cette horrible tragédie, tous les jours sont invivables sans lui. Je vous remercie pour tout le soutien, merci énormément ». La belle brune avait également précisé sur son Instastory:  « On voulait trop faire ‘Moundir et les apprentis aventuriers’, mais on n’a pas été appelés ». En ce qui concerne ses projets, elle a fait des déclarations déchirantes en disant: « Je n’en ai pas beaucoup parce que je n’en ai pas, tout simplement (…) Je ne sais pas quoi faire de ma vie depuis qu’il n’est plus là ».

h

Mais elle n’est pas la seule à penser au beau blond régulièrement. En effet, Marion, la petite sœur de Tom Diversy, lui a adressé un message bouleversant il y a quelques semaines de cela sur Facebook. Elle avait alors écrit: « Pour Noël cette année, je ne veux pas de cadeaux, mais juste une échelle assez grande pour aller embrasser tous ceux que j’aime qui sont là-haut dans le ciel et que je n’oublierai jamais« .

Comments