Mother : Le nouveau film de Jennifer Lawrence, découvrez l’affiche !

0
340

Vous l’avez vue dans Hunger Games ou encore plus récemment dans Passengers avec Chris Pratt, nous parlons bien de la belle Jennifer Lawrence et elle revient sur nos écrans ! Découvrez l’affiche de son nouveau film.

the-hunger-games-movie-photo-jennifer-lawrence-02-640x426

Décidément, Jennifer Lawrence sait tout faire ! Entre les films d’actions comme Hunger Games et les films romantiques comme Happiness Therapy ou Serena avec Bradley Cooper, la jeune femme réussit tout ce qu’elle entreprend et elle n’est pas prête d’arrêter. En effet, elle va jouer dans un nouveau film intitulé « Mother! » et cela promet d’être étrange ! Si le film semble jouer sur la facilité d’une vie de famille, on se doute que quelque chose viendra semer la pagaille ! L’affiche du film vient de sortir et cela confirme nos théories, il y aura surement du piment…

un-poster-qui-intrigue

Un peu flippant, non? Vu le titre du film, on s’attendait à une photo à la Beyoncé, magnifique enceinte… Et bien, non  ! Jennifer Lawrence reste toujours dans l’originalité et apparaît (presque sous forme de dessin) regard dans le vide, poitrine complètement ouverte et ensanglantée et… le cœur dans sa main. Alors, est-ce que la mort à quelque chose à voir là-dedans ou est-ce une métaphore du style « avoir le cœur sur la main » ? Bon, sachant qu’en Anglais on dit « to wear your heart on your sleeve », donc littéralement « porter son cœur sur la manche » et cela ne correspond pas vraiment à la photo… Mais pourquoi pas se la jouer à la française, n’est-ce pas ?

jennifer-lawrence-actrice-2017

On pourrait aussi imaginer que la jeune femme donne trop dans son couple et ne reçoit pas assez, qu’elle est beaucoup trop généreuse, et qu’elle finit pas donner son cœur car elle n’en peut plus !

Et vous ? Quelle est votre interprétation du poster ?

Tiphanie BÉNARD.