Et oui vous l’aurez compris on connait enfin les candidats qui vont participer à la nouvelle saison de Moundir et les apprentis aventurier. 

L’année dernière vous avez pu suivre les aventures des duos tel que Martika et Julien, Mélanie Dédigama et Bastien (ss10) ou encore le couple composé des deux ex qui s’aiment le plus au monde (ironie) Fidji Ruiz et Ricardo Pinto. Mais qui dit nouvelle saison dit aussi autres candidats, et oui après le succès des deux premières aventures, la production nous a encore gâté cette année. Et petit changement depuis, il n’y aura plus six duos qui s’affronteront dans cette survie mais sept. De quoi mettre de plus en plus de rebondissements dans cette nouvelle saison. Alors les premiers couples vous les connaissez sûrement si vous avez suivi le programme Secret Story 11. En effet, se sont les deux relations les plus emblématiques de cette année. Alors vous avez trouvé? Il s’agit bien du couple de marseillais gagnant Kamila et Noré et le second couple et bien-sur Alain et Laura. Les candidats de la maison des secrets auront la chance de s’affronter encore une fois, cependant dans un tout autre domaine : La survie.

Il seront bien évidement rejoint par d’autres couples. Logique, on vous parlait de sept duo participants. Il affronteront donc Julien Bert accompagné de la jolie brune, Milla Jasmine. Les deux ex se retrouveront côte à côte, ce qui risque d’être mémorable en sachant comment leur histoire s’est terminée. Un autre couple sera composé d’une candidate ayant déjà participé à la première saison de Moundir et les apprentis aventurier en compagnie du cher monsieur Pignon (Virgil). Et oui, c’est Hillary qui cette fois-ci se battra aux côtés de son nouveau chéri rencontré dans Les Princes et Les Princesses de l’amour, Sébastien (bang bang). Un cinquième binôme sera composé du beau gosse Benjamin Samat et de Camille Froment (Les Marseillais Australia). On adore! Passons au duo suivant qui sera formé d’un célèbre marseillais, Dj et totalement déjanté. Nous avons nommé Paga, qui sera amené à faire équipe avec une personne qu’on aurait jamais pu imaginer, la sublime blonde Elsa Dasc ex d’Adrien Laurent. Enfin les derniers candidats qui seront dans la même team sont le plus beau des belges Nikola Lozina alias monsieur spanga banga, et une fille assez « dynamique », Mélanie Amar, surnommée Melanight.

Le casting nous promet un excellent programme, riche en rebondissements, tout ce qu’on aime.

Et vous, vous en pensez quoi?

L.Marry

Comments