L’émission Moundir et les apprentis aventurier arrive sur nos écrans pour une troisième  saison. Découvrez le casting officiel qui risque bien de vous surprendre.

moundiiiir

 

L’aventure commence maintenant ! 

Pour cette nouvelle saison de Moundir et les apprentis aventuriers deux couples de Secret Story 11 seront présents. Le couple Noré et Kamila avaient notamment confirmé sur les réseaux sociaux leur participation à l’émission. « Et oui comme vous le savez sûrement Kamila et moi allons faire Moundir et Les Apprentis Aventuriers.«  La jolie marseillaise, Kamila avait d’ailleurs confié après son élimination de la maison des secrets vouloir participer à une autre émission de télé-réalité mais plus adapté à  sa vie de couple marié. « L’aventure a renforcé notre amour, donc je n’avais aucune crainte à ce niveau-là Je suis fan du programme. J’aime beaucoup, mais pour un couple marié, je pense que ce n’est pas le programme adapté. »

kamila-otage-nore-couv

Laura et Alain le couple qui s’est formé dans la maison des secrets sera également présent. Le couple Jessica et Thibault, qui vient de subir une chirurgie du nez ensemble, seront de retour sur nos écrans pour cette saison 3 de Moundir et les apprentis aventuriers. Beverly et Vivian des Coeurs Brisés, et Marvin des Princes et Princesses de l’amour  seront également la .

media

Cette saison risque bien d’être mouvementée puisque l’ex de Marvin, Maeva qui a participé à la Villa des Coeurs brisés 3 sera présente. Astrid avait déclaré vouloir participer au casting de Moundir et les apprentis aventuriers : « J’ai envie d’être du voyage aux États-Unis pour Les Anges 10. J’aimerais aussi participer à Moundir et les apprentis aventuriers sur W9, c’est un programme que j’adore parce que ce n’est pas que de la vie en communauté: il y a une compétition et ça, j’aime bien ». Astrid devrait bien faire partie de ce casting mais aucune confirmation pour le moment.

Que pensez -vous de ce nouveau casting?

                                                                                                 Outolba Rachida 

Comments