Moundir a fait son grand retour dans le programme de W9. Il a de même récemment adressé un message très touchant à une candidate de la saison 1, Aurélie Dotremont… Et vous allez voir, c’est très touchant !

Depuis lundi, l’émission d’aventure de Moundir est de retour sur W9 pour une troisième saison qui s’annonce encore plus difficile que les autres années. L’émission animée par l’ancien participant de Koh Lanta, l’un des programme phare de TF1, rencontre un fort succès. Mais Moundir n’est pas seulement un grand aventurier, c’est aussi une personne au cœur sensible qui peut vite s’attacher à ses candidats. Comme on a pu le voir Aurélie Dotremont se remet doucement de son opération de chirurgie esthétique. Pour rappel, il y a un mois la jeune femme avait annoncé sur Snapchat qu’elle voulait partir en Tunisie pour corriger ses complexes physiques. Elle avait déclaré : « J’ai toujours revendiqué le naturel, j’ai toujours dit que je ne ferais pas de chirurgie esthétique. Aujourd’hui j’ai 27 ans, et au bout de sept ans de télé et de critiques sur mon physique, (…) vos critiques ont commencé à m’atteindre (…) J’ai pris dix kilos pour pouvoir injecter de la graisse dans mes fesses. Je ne mets pas de prothèses dans mes fesses, par contre, je vais mettre des prothèses dans mes seins. J’ai décidé d’avoir des formes, donc je le fais jusqu’au bout.« 

Un message fort en émotion

Moundir, qui a donc un petit cœur tendre, a fait une grande déclaration à Aurélie. Souvenez-vous, dans la première saison de Moundir et Les Apprentis Aventuriers, la candidate faisait partie des fortes têtes du programme. Et c’est sur son Instagram qu’il a voulu faire passer un message à sa petite protégée. Il a posté une photo d’eux deux légendée : « Avec ma petite protégée aventurière @aureliedotremont saison 1 de melaa1 j’espère que tout va bien pour toi et tes proches 🙏🏽❤️🦎🐜🦀🐍🦂 ». Les internautes ont trouvé ça très touchant et Aurélie la première, c’est pourquoi elle a commenté : « ❤️❤️❤️ Mon grand frère, toujours là pour me mettre sur le droit chemin.« 

Lisa Herrera

Comments