Alors que le casting de la saison 3 de Moundir et des Apprentis aventuriers semblait avoir été dévoilé, il y a toujours des rumeurs qui courent au sujet des candidats qui vont faire partis de l’aventure. Deux candidates qui n’ont pas la langue dans leur poche, et qui ont fait trembler les murs de la villa des Anges 9 et plus récemment des vacances des anges 2, pourraient chambouler le jeu…

moundir-couv

Alors que le casting définitif de la nouvelle saison du programme semblait avoir été dévoilé, il y a encore des noms qui circulent et pas des moindres. En effet selon la rumeur, les volcaniques jumelles Rawell et Rania des Vacances des Anges 2 pourraient être au casting. Une nouvelle qui, si elle se confirme va ravir les fans des deux marseillaises. Pour le moment Kamilla et Noré, ainsi que le couple de Laura et Alain sont les deux duos qui seront présent sur le tournage. Mais il y a de l’eau dans le gaz entres les deux candidats de Secret Story 11, depuis peu ils ne s’affichent plus sur les réseaux sociaux, c’est d’ailleurs ce qui a mis la puce à l’oreilles des internautes qui les suivent quotidiennement. Laura a donc décidé de donner plus d’informations sur la situation de leur couple: « On s’est pris la tête avec Alain comme vous avez pu le voir, ça arrive dans tous les couples. On est humain, on est comme tout le monde, on est un jeune couple. Comme les 3/4 des gens quand ils se disputent, ça arrive, c’est « coups de nerfs », ça efface les photos, etc. » Est ce que le couple sera vraiment au casting de l’émission de Moundir ? Mystère…

Les filles c’est les soldes 💥 !!! Alors quoi de mieux pour vous qu’un petit concours avec @leboudoirduregard afin de gagner un rehaussement de cils ! Allez bye bye le recourbe cils le matin 😱 Sachez qu’un regard soigné sublime votre make up les filles et le met en valeur !! ✨ Pour participer au concours 🎁 c’est simple trouve un Boudoir près de chez toi ( île de France, Strasbourg, Toulouse , marakech, Marseille , lille , Reims , tel aviv, bruxelles, Cannes ) – Abonne toi à l’instagram @leboudoirduregard – Tag deux copines sur notre photos et et informe nous de ton lieu de résidence avec #taville Bonne nouvelle tu peux aussi participé sous la photo de @rawellsaiidii car il y aura 2 gagnante. Bonne chance ✌🏼

Une publication partagée par 🍭RANIA SAIDI OFFICIEL🦄 (@rania_off) le

Une chose est certaine, si les jumelles sont au casting de Moundir et des apprentis aventuriers 3, elles risquent de faire trembler les plages thaïlandaise. Leur grain de folie et leur franc parlé va apporter un peu de piment au jeu. Souvenez- vous dans l’aventure des Anges 9, elles avaient fait trembler les murs de la villa dès leur arrivée. Dans les vacances des Anges 2, les jumelles n’ont pas participé à l’aventure en même temps. Rawell arrivée en première a été exclue par la production pour un comportement violent envers la blonde Coralie Delmarcelle. Mais ça n’a pas empêché Rania de faire parler d’elle en imposant son caractère auprès des Anges. Alors les jumelles feront-elles partie de l’aventure ? Affaire à suivre !

Comments