Moundir hospitalisé : sa femme rassure sur son état de santé

0
69

Il y a quelques jours, Moundir était hospitalisé après avoir connu des complications liées à la COVID-19. Après avoir révélé qu’il était au bord de la réanimation, sa femme Inès a donné de ses nouvelles. STAR24 vous raconte tout.

Après une semaine d’absence sur les réseaux sociaux, les fans de Moundir se sont inquiétés. Face aux interrogations, la femme de l’ancien animateur de MELAA4 a pris la parole et a déclaré: « Cela fait plus d’une semaine que vous n’avez pas de nouvelles de Moundir. Je prends possession de son Instagram pour vous dire pourquoi (…) Il est sous oxygène. Il est très courageux, il revient de très très loin. Il ne lâche rien, c’est sa nature il ne lâchera jamais rien (…) Mon mari reviendra ne vous inquiétez pas… ».

. Dans un communiqué de presse, elle a précisé que Moundir « a été admis au service des urgences de Tenon AP/HP suite à des difficultés respiratoires dû à la Covid-19 dans la matinée du 20 mars 2021 (…) son état de santé ne nécessitait pas d’hospitalisation, il a alors regagné son domicile parisien le 21 mars (…) suite à des complications, il est retourné à l’hôpital le 22 mars 2021 où il a été réadmis d’urgence (…) les médecins évoquent un éventuel transfert dans les services de réanimation, si son état ne s’améliore pas dans les prochains jours ».

Moundir hospitalisé : sa femme rassure sur son état de santé

Quelques jours après cette annonce, Inès a repris la parole et a déclaré sur Instagram: « « Contre la peur , un seul remède le courage » De Louis Pauwels. L’apprentissage de la sérénité … Moi je dirais aussi et surtout la foi … Tu es un exemple de force , de détermination et de courage mon Amour ! Ca y est le plus dur est passé ! Merci mon dieu ! Merci pour vos prières, votre soutiens, vos messages ! Moundir is Back ! Je t’aime ! ».


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel)

Voilà une bonne nouvelle en attendant la prise de parole de Moundir !