A peine terminé, le tournage des Marseillais vs le reste du monde révèle déjà de nouvelles informations. En effet, d’après certaines rumeurs un énorme clash aurait éclaté entre Jessica Thivenin (LMVSLRDM 3) et Moundir (MELAA 3), juste avant une épreuve. On regarde tout de suite !

La saison 3 des Marseillais vs le reste du monde est enfin bouclée ! Après plusieurs semaines de tournages à Marbella en Espagne, les derniers candidats ont commencé à préparer les valises afin de rentrer à la maison. Et tout ce qu’on peut dire c’est que cette année risque d’être fortement agitée. Entre les clashs, les nouvelles arrivées, et surtout les surprenantes histoires d’amours naissantes, ça risque d’être très électrique au sein de la villa. Côté coeur, c’est surtout autour des ex Kevin et Carla que cela risque d’être explosif, car nous vous l’avions révélé il y a quelques jours, une idylle a vu le jour contre toute attente entre Carla Moreau et le séducteur Julien Bert. Les deux blonds se seraient très bien trouvés dans l’aventure, allant même jusqu’à coucher ensemble selon les dires, ce qui aurait rendu fou furieux Kevin Guedj (LMVSLRDM 3), qui en serait venu aux mains avec le nouveau boyfriend. La production aurait alors demandé aux Marseillais de voter contre lui lors des éliminations afin que le jeu se termine plus vite. Mais cette rumeur a vite été démentie par le nouveau footballeur, avec une vidéo ou on aperçoit les deux hommes Julien et Kevin ensemble.

Ce n’est pas le seul clash de cette saison puisque d’après des personnes présentent lors de l’enregistrement, une violente altercation se serait produit entre Moundir et Jessica Thivenin. Sur le compte Instagram @clash.tvshow, on apprend que la jolie blonde et l’animateur auraient eu une grosse dispute pendant une épreuve. On peut ainsi lire : « On m’a dit que Moundir s’est fortement disputé avec Jessica pendant Les Marseillais VS le reste du Monde 3 et qu’il a retiré son oreillette avant de se barrer. Et il n’est plus jamais revenu ». On a hâte de voir ça sur nos écrans !

Allan Fritah

Comments