Moundir et les apprentis aventuriers : une candidate gravement blessée !

0
660

Cela fait maintenant plusieurs semaines que le tournage de la nouvelle émission Moundir et les apprentis aventuriers a commencé. A quelques jours de la fin une candidate se serait gravement blessée.

Manon Marsault (L’Île des Vérités 3), récemment annoncée comme faisant partie du casting de la nouvelle émission d’aventure prochainement diffusée sur W9, qui recycle les candidats de télé réalité, Moundir et les apprentis aventuriers en Thaïlande ne serait pas rentrée en France indemne. Serait-ce dû à de simples conflits entre candidats, à la difficulté des conditions de l’aventure ou bien à un accident sur le retour ?

Rappelons que Manon, ex de Julien Bert (Les Anges 6) se serait récemment mise en couple avec Julien Tanti, personnage emblématique de l’émission Les Marseillais, notamment connu pour ses nombreuses conquêtes.

Si coté coeur tout se passe pour le mieux, nous n’en sommes pas aussi certains d’un point de vue physique. En effet, la jeune femme aurait été aperçue par des fans sur un fauteuil roulant avec un plâtre au pied gauche à l’aéroport de Paris. Pourtant, Manon a récemment posté des photos sur les réseaux sociaux avec comme légende « #lookoftheday✌?️?✌? » sur lesquelles on peut nettement voir ses pieds mais aucun plâtre n’est visible.

ManonM

La jolie brune a également tweeté une photo d’elle dans l’avion sur le retour où celle-ci ne semble pas être mal en point.

Comment expliquer ces informations contradictoires ? Serait-ce un coup monté de la jeune femme ?

J.C