Moundir en réanimation à cause de la COVID-19 : sa femme s’exprime

0
282

Plus que jamais, il faut rester vigilant(e)s et ne pas relâcher les efforts pour éviter la propagation du Coronavirus. D’ailleurs, Moundir s’est retrouvé dans un état critique à cause de la COVID-19 puisqu’il s’est retrouvé en réanimation. STAR24 vous en dit davantage.

Ce mercredi 24 mars 2021, la femme de Moundir a révélé que l’ancien animateur de W9 était malade et qu’il a été hospitalisé. Actuellement, il se bat contre la Covid-19 et est toujours sous oxygène au point qu’l pourrait être placé en réanimation. « Aujourd’hui, pour mon mari, on ne parle plus d’hospitalisation simple mais de service de réanimation ! Courage mon amour ! Continue à te battre ! Je t’aime (…) Moundir se bat les amis, on parle toujours de réanimation si son état se détériore mais c’est un guerrier, un homme patient, bienveillant. Il va y arriver avec l’aide de Dieu. Donnez-lui de la force (…) Il est au courant du soutien, il vous remercie, il vous embrasse et vous dit qu’il ne lâchera rien » a annoncé la mère de ses enfants.

gjuhkjlm

Moundir en réanimation à cause de la COVID-19 : sa femme s’exprime

Mais ce n’est pas tout puisqu’Inès a ensuite ajouté: « Cela fait plus d’une semaine que vous n’avez pas de nouvelles de Moundir. Je prends possession de son Instagram pour vous dire pourquoi (…) Il est sous oxygène. Il est très courageux, il revient de très très loin. Il ne lâche rien, c’est sa nature il ne lâchera jamais rien (…) Mon mari reviendra ne vous inquiétez pas… ». Dans un communiqué de presse, elle a précisé que Moundir « a été admis au service des urgences de Tenon AP/HP suite à des difficultés respiratoires dû à la Covid-19 dans la matinée du 20 mars 2021 (…) son état de santé ne nécessitait pas d’hospitalisation, il a alors regagné son domicile parisien le 21 mars (…) suite à des complications, il est retourné à l’hôpital le 22 mars 2021 où il a été réadmis d’urgence (…) les médecins évoquent un éventuel transfert dans les services de réanimation, si son état ne s’améliore pas dans les prochains jour ».

Nous lui souhaitons un bon rétablissement.