Déjà une semaine de survie pour les apprentis aventuriers de Moundir. Entre clashs, épreuves sportives  et stratégies, cette troisième saison commence fort!

La première semaine de nos candidats de télé réalité sur l’île déserte se termine en beauté! Si dès les premiers jours, le manque de confort et la faim se sont fait ressentir, le moment de l’épicerie allait apporter un peu de baume au coeur aux apprentis aventuriers. Kamila et Noré sont, eux,  laissés de côté, ils n’ont remporté aucune perle; seule monnaie d’échange sur l’île. Devenues les étapes incontournables du programme, les courses à l’épicerie sont autant attendues par les téléspectateurs que par les stars du petit écran. Chaque année, les équipes jouent les mauvais élèves et tentent de voler l’épicier: séquences hilarantes assurées. D’habitude, le cambriolage de l’épicerie se produit vers le milieu voire la fin de l’aventure, quand les estomacs sonnent vraiment creux. Mais les candidats de cette troisième saison ont décidé de prendre une longueur d’avance sur leurs prédécesseurs.

C’est bien après sept jours seulement d’aventure, que les binômes ont décidé de contourner les règles de Moundir. Mais ce qu’ils ne se doutent pas encore c’est que Moundir sait TOUT et qu’il n’hésite pas à sanctionner… Seuls Benjamin Samat et Camille, l’équipe jaune, refusent de continuer à dérober des aliments, tout comme les bleus. Ils savent que tôt ou tard ils vont en payer les frais. Une réaction incomprise par leur ami, Nikola Lozina puisque Benji a tout de même mangé de la pizza. L’ex de Jessica Thivenin, en fait part à Julien Bert. Le ton va très vite monter entre les coqs de la plage!

La soirée ne sera pas paisible… Une autre dispute éclate, cette fois au sein de l’équipe rose. Mélanie s’est enfin décidée à dormir dans la même cabane que son partenaire « spang bangueur », mais avec sa copine Milla Jasmine. Une installation refusée par Niko… Et  puisqu’il n’y a jamais 2 sans 3 , c’est au tour de Paga de rajouter son grain de sel. Les alliances et les stratégies se créent à l’approche de la cérémonie des éliminations. L’ex d’Adixia, confie qu’il va voter contre les blancs pour sauver Alain et Laura. Hillary est donc vexée et déçue par son ami. Un vote incompris également par Julien, de l’équipe rouge.

En parlant d’éliminations, les candidats ne sont pas au bout de leur peine. Si pendant toute la semaine, ils se sont alliés et ont réfléchi aux votes, Moundir pourrait bien changer leurs plans. Pour les sanctionner de leur mauvais comportement à l’épicerie, il décide de reprendre toutes les perles. Et là c’est le drame! Seuls les jaunes et les bleus gardent les pierres et sont immunisés à la place de Julien et Milla. Les rouges et les blancs doivent alors partir en duel…

Ce coup de théâtre provoque la colère dHillary contre Laura, Benjamin et Julien règlent aussi leurs comptes. Quel épisode mouvementé! Seul point positif: Paga et Elsa se mettent en couple. Le marseillais embrasse sa belle devant tout le monde, ils sont si mignons !

Baroth.C 

 

Comments