Nabilla Benattia clashe Vanessa Lawrens et Julien Guirado sur leur mensonge de grossesse

1
539

La nouvelle a fait l’effet d’une véritable bombe sur la Toile hier : Vanessa Lawrens aurait menti sur sa grossesse et aurait inventé cette histoire pour intégrer La Maison du Bluff 5. Les Twittos n’ont pas été tendres avec elle aujourd’hui tout comme Nabilla Benattia.

star24-tv-vanessa-julien-clasher-nabilla-montage

Selon Public, la jeune femme ne serait pas enceinte. Après cette révélation choc, elle a déclaré auprès de Télé Stars : « Il faut vraiment le prendre au second degré, il n’y a pas mort d’homme. Je pense surtout que c’est un pari réussi, c’est marrant. Comme je voulais intégrer le programme en tant que marraine, Alexis (l’animateur du programme), m’a demandée de le bluffer. »

star24-tv-vanessa-julien-clasher-nabilla-six

Vanessa Lawrens n’a pas bluffée que Alexis. Tous les internautes ont cru à cette grossesse et quand ils ont découvert que c’était un mensonge, ils n’ont pas hésité à donner leur avis sur Twitter. Certains trouvent que Julien Guirado et sa compagne sont « pathétiques », « ridicules » et d’autres qu’ils sont prêts à tout pour faire le buzz. Les Twittos ne sont pas les seuls à avoir clashé le couple.

star24-tv-vanessa-julien-clasher

Nabilla Benattia est tombée sur une photo de la marraine de La Maison du Bluff 5 dévoilant sa supercherie en montrant son faux ventre. La bimbo a commenté le cliché, sur Twitter, avec ce message : « pauvre meuf miskina #manquedebuzz. » Les internautes lui ont donné raison et pour eux, « Vanessa fait pitié ».

star24-tv-vanessa-julien-clasher-nabilla-trois

star24-tv-vanessa-julien-clasher-nabilla

Lola

Comments are closed.