Nabilla Benattia en vacances à Cannes : découvrez ses photos sexy !

0
551

Quand Nabilla est en vacances, le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne passe pas inaperçue, et récemment elle nous révélait sa plastique sur les réseaux sociaux.

Nabilla-Instagram4

Loin d’être pudique, Nabilla n’hésite pas à afficher son physique sur la Toile pour le plus grand plaisir de ses fans. C’est ce week-end que la starlette de télé-réalité, qui ne cesse de faire parler d’elle pour sa relation avec Thomas Vergara, a déchaîné le net en dévoilant de nombreux clichés d’elle en bikini.

Nabilla-Instagram1

Celle qui prépare son grand retour, après son année marquée par ses démêlés avec la justice, se repose dans le sud de la France entre Cannes et Monaco, côtoyant hôtel de luxe et plages sur la French Riviera. Sur son compte Instagram qui vient d’atteindre le million d’abonné, elle affiche sans complexe ses vacances de rêves.

Nabilla-Instagram3

Sur ses photos de vacances, elle dévoile son bikini body musclé et son teint halé et bronzé, dans un maillot de bain échancré, allongé sur un transat, devant un célèbre hôtel, ou encore de dos sur le balcon de son hôtel, ses courbes et surtout son fessier rebondi bien en avant. Star 24 vous laisse découvrir ces clichés.

Et vous, que pensez-vous de ces clichés osés ?

F.B.