Nabilla Benattia est désormais une femme comblée. Longtemps critiqué pour ses maladresses et ses casseroles à la télévision, l’ancienne candidate des Anges ne cesse de gagner en popularité. Pourtant depuis quelques jours, ses fans se posent des questions sur une possible grossesse, c’est pour cette raison qu’elle a décidé de répondre via une vidéo. On regarde !

Tout va pour le mieux pour Nabilla Benattia. Santé, amour, argent, travail, tout lui réussi ! Il y a quelques semaines elle faisait une vidéo sur son compte personnel Snapchat ou elle dévoilait la création de sa propre gamme de shampooing, en collaboration directement avec un grand salon de coiffure parisien,  Myriam K.  » Je pense que vous l’avez déjà découvert en Instastory, donc ça y est j’ai enfin ma gamme de shampooing et de soin pour les cheveux en collaboration avec Myriam K. qui est une grande coiffeuse Parisienne et qui a déjà une gamme de produits très fournis que j’utilise depuis des années ! C’est une personne incroyable (…) Ça fait bientôt neuf mois qu’on travaille dessus ! » Le produit est un énorme succès et les produits de la marque se porte très bien selon nos informations. La comm faite par la candidate sur ses différents réseaux sociaux semble fonctionner à merveille. Pour couronner le tout, elle a récemment été engagé par Cyril Hanouna pour l’année prochaine ou elle sera chroniqueuse une fois par semaine.

En revanche elle a voulu mettre fin aux rumeurs l’envoyant enceinte et a décidé de clarifier la situation sur le réseau social au logo jaune.  » Il y a un phénomène sur Instagram en ce moment qui rend malade ! Sous mes photos Instagram, il y a des robots chelous qui mettent des commentaires avec un thème et il y a 100 commentaires sur le thème ! (…) Genre là je viens de voir il y a 150 commentaires où on me demande si je suis enceinte ! Je ne comprends pas comment ils arrivent à faire ça ! Je vais vous montrer (…) En plus c’est vachement crédible ! (…) En tous cas c’est totalement faux, il y a une personne qui s’amuse à faire ça sous pas mal de mes photos mais n’y croyez pas. ». Voilà qui est clair désormais !

Allan Fritah

 

Comments