C’est la petite guéguerre qui se déroule depuis hier sur les réseaux sociaux. La jolie blonde Caroline Receveur a de manière déguisé, lancé un tacle à la jolie brune Nabilla Benattia. La chérie de Thomas Vergara n’ayant pas sa langue dans la poche, a vite dégainé son téléphone pour recadrer le débat… 

thomas-vergara-nabilla-benattia-officiellement-snapchat-2016

Quand on attaque Nabilla Benattia, il y a bien souvent des représailles. On ne compte plus les remarques assassines de journalistes et people du monde du showbiz, qui n’ont raté aucune occasion de descendre celle qui est sans conteste aujourd’hui, l’une des influenceuses les plus appréciées de sa génération. Car oui, qu’on l’aime ou qu’on la déteste, Nabilla Benattia a prouvé qu’elle était beaucoup moins bête qu’elle en à l’air. A 25 ans, celle qui s’est fait remarquée après son passage dans les anges de la télé réalité, a très vite réussi à transformer son image de bimbo sulfureuse en businesswoman aguerrie. Très influente sur les réseaux sociaux, la petite fille de Livia reçoit malgré tout de temps à autre, encore quelques tacles, justifiés ou injustifiés. Dernièrement, c’est Caroline Receveur, qui de manière déguisée accusait l’ex chroniqueuse de Cyril Hanouna d’avoir pompé son style de photo sur ses publications Instagram.

Un débat qui semble très en vogue en ce moment sur la planète people, puisque Julien Tanti et Manon Marsault ont eux aussi, été accusé de copier Nabilla et Thomas. Face à cette nouvelle polémique lancée par Caroline Receveur, Nabilla a répondu avec le franc-parler qu’on lui connait. Regardez !

nabilla-copie-caroline-receveur

« Franchement tous ces délires pour des photos Instagram ces derniers temps me font beaucoup rire. Je trouve ça tellement pathétique et puéril quand je pense qu’il y en a qui n’ont même pas de quoi manger. Et vous êtes là à polémiquer pour les photos Instagram #débilesmenteaux », écrit Nabilla sur Twitter. 

Dans le match qui oppose la brune et la blonde, la rédaction de STAR24 se doit de rester impartiale, même s’il faut quand même bien avouer que sur ce coup, Nabilla n’a pas tout à fait tord…Et vous, qu’en pensez-vous ?

Comments