Après cinq ans de relation, c’est la nouvelle que l’on attendait. Nabilla Benattia est prête à suivre les traces de son frère Tarek, en épousant l’homme de sa vie, Thomas Vergara. La jolie brune vient de faire d’incroyables révélations à son agent. Star24 vous dit tout.

L’été dernier, le mariage du frère de Nabilla Benattia, Tarek, créait la surprise sur les réseaux sociaux. Un mariage magnifique comme on a pu le voir sur le compte Instagram de la femme de Tarek, qui a du donner pas mal d’idées à Nabilla. Il faut dire que la jolie brune est très éprise de Thomas Vergara, ancien candidat de Secret Story, qu’elle a rencontré sur le tournage des anges de la télé réalité. Malgré le coup dur qu’ils ont vécu il y a trois ans, Thomas et Nabilla restent plus soudés et amoureux que jamais. Ils ont d’ailleurs évoqué cet épisode douloureux de leur histoire d’amour, il y a peu. « Ayem m’a soutenu, Cyril m’a soutenu devant la France entière, mes parents, ma famille, mon petit-frère Tarek (…) ma grand-mère Livia était l’une des pionnières qui venait me voir régulièrement. Thomas aussi m’a soutenu même si personne ne le voyait. », explique Nabilla à son agent.  Ce à quoi Thomas rajoute: « Ce qui m’a fait le plus mal au coeur c’est de voir ma famille triste (…) de voir la famille de Nabilla se retourner contre moi, ce qui est normal (…) Ça m’a beaucoup affecté, Tarek c’est comme mon petit-frère et Marie-Luce, c’est comme ma mère (…) Ça reste un mauvais souvenir, c’est du passé. »  Une page sombre de leur passé qui est définitivement tournée. Le couple va de l’avant et fait mentir les haters qui pensaient qu’entre eux ça n’allait pas durer. Il n’y a plus qu’une chose que les fans attendent, c’est l’annonce du mariage, et si on en croit les révélations de Nabilla, c’est pour bientôt.

« Il a envie, j’en ai envie. Je vais tout faire pour que ça se passe cette année. Quitte à lui demander. En 2018, il n’y a plus de ‘tu me demandes, je te demande’. Après je ne sais pas si on va se marier en mode immense truc ou petit comité, faut voir. Peut-être qu’on l’organisera en dernière minute, j’aime bien. » lâche Nabilla sur la vidéo snapchat de son agent, Magali Berdah.

Vous l’aurez compris, pas de date officielle, mais restez sur le qui vive, car le mariage de Nabilla et Thomas c’est pour cette année.

Comments