Alors que Julien Tanti a reçu de nombreuses critiquent des internautes qui l’accusent lui et sa chérie Manon Marsault de reproduire les mêmes photos que Nabilla et Thomas. La jeune femme a invité les internautes à se calmer, mais a reçu un pique de la part de Caroline Receveur sur un sujet étrangement similaire. 

le-coup-de-gueule-de-caroline-receveur

Le couple de Marseillais qui attend un enfant prochainement, Julien Tanti et Manon Marsault sont depuis quelques jours en vacances au Maldives. Ils ont profité de leurs vacances avant l’arrivée du petit « fraté » pour prendre de jolies clichés à la plage. Des photos qui selon certains internautes ressemblent étrangement à celle que Nabilla et Thomas avaient fait il y a quelques temps à L’Île Maurice. Le principale intéressé a répondu plutôt avec humour sur Instagram: « Mince je poste la même photo que @manonmarsault, je la copie, je n’ai pas de personnalité et en plus je pars aux Maldives comme p.diddy et je suis tatoué comme Justin Bieber ! ENJOYYYY ». La chérie de Thomas Vergara  a elle aussi, appelé à cesser la mini polémique sur Twitter qui selon elle, n’a pas lieu d’être : « On s’inspire tous des uns des autres et je ne vois pas où est le mal arrêté avec qui a copié qui c’est d’une gaminerie mal placée je trouve ça exécrable… Grandir ! ».

Et alors que la jeune femme qui pourrait prochainement être au cinéma a défendu Julien Tanti, la voilà victime de la même attaque, faites cette fois par la blogueuse Caroline Receveur. 

voi-41

Caroline Receveur accuse notamment la brune de refaire exactement les mêmes photos qu’elle poste sur Instagram. Caroline a posté de nombreuses photos comme celle présenté ci-dessous, en positionnant côte à côte ces clichés et ceux de Nabilla. Bien évidemment Caroline a caché le nom du compte de Nabilla. Elle a ensuite écrit: « Vous pensez que je dois signaler ce compte pour usurpation d’identité ? De nombreux internautes trouvent que Caroline a eu un comportement d’enfant. « Elle a mis des photos de son compte et de celui de Nabilla en disant que c’était de l’usurpation d’identité parce qu’il y avait des photos ressemblantes… délire de gamine quoi », « oh non la story insta de Caroline Receveur je peux pas, on dirait une gamine de 16 ans. »

Et vous, que pensez-vous de l’attitude de Caroline Receveur?

Comments