Après une danse, l’ex candidate de télé réalité Nabilla tombe directement dans l’eau. Une vidéo drôle que la jeune femme n’a pas hésité à nous faire partager.

Actuellement en Californie pour assister au célèbre Festival Coachella, Nabilla Benattia emploie les grands moyens se faisant toute belle, avec des tenues magnifiques. Des looks collant parfaitement au thème de ce festival. La petite amie de Thomas Vergara aime ses fans et leur donne toujours de ses nouvelles sur les réseaux sociaux, soit en postant des photos, soit en se filmant sur Snapchat. Mais vous connaissez notre Nabilla légendaire, avec ses phrases cultes et son « humour » décalé. Et bien, en plein kiff au Festival de Coachella, la belle brune n’a pas attendu un seul instant avant de nous faire partager une nouvelle vidéo, qui on ne va pas se le cacher, est  assez embarrassante pour elle, mais tellement drôle pour nous. Et oui, sur un moment de joie et de danse absolue la jeune femme se déhanchait à gogo près d’un étang. Mais alors qu’elle s’oublie sur le son de l’ambiance festive de Coachella, notre chère Nabilla a échappé de peu au drame, perdant l’équilibre près de ce fameux étang, glissant vers l’eau. Mais heureusement, seul ses pieds on atterrit dans l’eau.  Très fière de cette prouesse, la diva n’a pas hésité une seule seconde à publier cette vidéo sur son compte Instagram avec comme description « Je voulais pas mais … j’assume (avec des smiley mort de rire) #Auboutdemavie #Coachellavibes #revolvefestival #Coachella #revolveparty. »

Suite à sa publication la chérie de Thomas  a été  likée par 200000 internautes depuis hier. En même temps, il est vrai que cette vidéo est plutôt hilarante. Madame allô est une pro du buzz, qui ne cessera jamais de nous faire rire ou de nous surprendre ça c’est sûr! Et comme on dit, le ridicule ne tue et ça fait tellement du bien de rigoler un peu!

 

L.Marry

Comments