Nabilla critiquée pour ne pas faire le Ramadan : elle se lâche

0
3

Cela fait maintenant plusieurs jours que le mois de jeûne a commencé pour des milliers de musulmans à travers le monde. Lynchée sur le fait qu’elle ne faisait pas le Ramadan contrairement à certains candidats de télé-réalité, la maman de Milann est montée au créneau. STAR24 vous explique tout.

Nabilla Vergara est toujours restée très discrète sur ses convictions religieuses. Cela dit, elle a été forcée de briser le silence en confirmant qu’elle ne faisait pas le Ramadan. Sur Twitter, la femme de Thomas a cependant souhaité livré un joli message en cette période de jeûne en tweetant : « Je respecte toutes les religions du monde, mais ce que je respecte par dessus tout, c’est la liberté de chacun ».

Nabilla critiquée pour ne pas faire le Ramadan : elle se lâche

Déjà l’année dernière, Nabilla Vergara avait dû briser le silence à ce sujet et avait confié: « Pour répondre à vos questions, parce que chaque année c’est pareil ! Pendant le ramadan, on me bombarde de questions pour savoir si je le fais ou non. Non, je ne fais pas le ramadan (…) C’est un choix qui est personnel. Je pense que ce sont des questions qui sont vraiment personnelles. Tout ce qui concerne les religions et tout ça. Oui, mon frère fait le ramadan, il a commencé très jeune à le faire. Donc il le fait actuellement. Oui, mon papa fait le ramadan, mon papa est musulman, mon frère est musulman. Moi, ça ne vous regarde pas. Voilà. Je vais vous dire encore mieux, même si je le faisais, je ne vous le dirais pas. Les religions, c’est un choix qui est vraiment personnel. Et quand on fait le ramadan, on le fait pour soi, pas pour les autres. »

Voilà qui a le mérite d’être clair. En tout cas, STAR24 souhaite un bon ramadan à tous nos lecteurs musulmans.