Nabilla : découvrez le salaire qu’elle demande pour participer à DALS !

0
341

Nabilla a révélé être intéressée pour participer à la prochaine saison de Danse avec les stars. Découvrez le cachet qu’elle a demandé à la production contre quelques pas de danse…

nabilla

Depuis quelques jours, les rumeurs vont bon train sur les candidats à la succession de Loïc Nottet. Déjà, des noms apparaissent : Cécile de Menibus, Loana, Benjamin Castaldi, Bertrand Chameroy et Nabilla. Chacun est en négociations avec la production pour décrocher le plus gros chèque. Depuis plusieurs années, c’est la même rengaine. Les people en manque de notoriété sont prêts à tout pour quelques heures de gloire. L’émission idéale pour cela est sans aucun doute Danse avec les stars.

Nabilla fait partie de ceux là. Pour s’éloigner de la télé-réalité et redorer un peu son image, la jeune femme a lancé un appel à l’émission. En discussion avec la production, elle leur a demandé pas moins de 80 000€ pour quelques semaines de visibilité sur TF1. Un salaire similaire à celui qu’avait reçu Vincent Niclo et Véronic Dicaire.

Il y a fort à parier que la bimbo arrivera à ses fins. En effet, la société de production est en recherche de tête d’affiche pour relancer des audiences en baisse depuis quelques saisons.

En attendant de crever à nouveau l’écran, Nabilla continue la promotion de son nouveau livre trop vite.

Et vous, êtes vous pour ou contre la venue de Nabilla dans DALS ?