Nabilla : en couple avec le footballeur Antoine Griezmann ?

1
2227

Nabilla est très en colère et le fait savoir. La jeune femme est accusée d’avoir trompé Thomas avec Antoine Griezmann.

Proces-Nabilla-le-verdict-est-tombe-!-La-starlette-est-condamnee-a_portrait_w674

C’est la folle rumeur qui agite la toile. Selon le magazine Oops, Nabilla se serait dangereusement rapprochée du joueur de football Antoine Griezmann lors d’une soirée. Elle aurait tout fait pour le rencontrer et passer du temps avec lui. Cette nouvelle choque la toile d’autant plus que Nabilla est en couple avec Thomas et que le sportif est très amoureux de sa compagne.

« Ils ont commencé à parler et, très vite, ils se sont mis à rire. Nabilla n’arrêtait pas de se toucher les cheveux en faisant des blagues. Les personnes présentes à la soirée étaient étonnées de les voir si proches, car ils forment un couple plutôt improbable (…) Ils ont passé la soirée ensemble, se retrouvant sur le balcon ou au buffet. On les a même appelés « Tic et Tac » car, à chaque fois que l’on croisait l’un, l’autre n’était jamais loin. »

Visiblement en colère, Nabilla a tenu à rétablir la vérité sur son compte Twitter :

« Je vous prie de respecter la vie privée des gens et d’arrêter avec des scoops qui ne tiennent pas debout, amicalement en ajoutant : « Bref… fuck off ! »

La jeune femme profite de ses vacances avec Thomas loin de la polémique. Les deux tourtereaux ont été aperçus au Brésil. D’ailleurs, la belle a posté des photos sexys sur son compte Instagram.

Quel Bonheur le Brésil ??

Une photo publiée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Récemment, elle a été aperçue à Los Angeles sur le Walk of Fame.

Welcome to Los Angeles?

Une photo publiée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

La jeune femme se repose après une année chargée. L’ancienne candidate des Anges a multiplié les apparitions TV pour faire la promotion de son livre qui s’est d’ailleurs très bien vendu en France.

Toutefois, Nabilla n’a pas encore dévoilé ses projets pour la rentrée.

Et vous que pensez-vous de cette folle rumeur ?

1 COMMENT

Comments are closed.