Nabilla : Injustement critiquée, la jeune femme règle ses comptes sur Snapchat

0
287
 En temps que personnages publics, nos stars de télé réalité sont, souvent injustement, critiquées. Mais notre ancienne bimbo en a assez et elle le fait savoir sur Snapchat…

Nabilla Benattia a toujours été très présente sur les réseaux sociaux et n’hésite pas à partager son quotidien avec ses fans. Malheureusement certaines de ses publications ne sont pas appréciées et les internautes peuvent être très cruels en critiques. Actuellement à Dubaï, en vacances avec son chéri Thomas, la jeune femme c’est fait attaquer par certains followers suite à l’une de ses photos publiée sur Instagram.

Life is short Enjoy !!!! #dubai

Une publication partagée par Nabilla (@nabillanew) le

 

Voici la photo « incriminante ». Le problème est que certains internautes pensent que Nabilla n’est pas respectueuse. En effet, son père étant de confession musulmane, ils trouvent ça très incorrect de se montrer ainsi en petit bikini alors que nous sommes en plein mois de Ramadan.

Last day in Dubai, ce voyage était merveilleux

Une publication partagée par Nabilla (@nabillanew) le

Bien sûr, la jeune femme n’a pas tardé à répondre sur Snapchat à ses critiques très injustes « Ça me saoule parce que je trouve que la photo est très mignonne. Ça m’a un petit peu gavé, en plus je sais ce que je veux, je pense être une fille droite, une fille sérieuse, une fille qui gagne sa vie par ses propres moyens. Allez tailler les filles qui ne se respectent pas, qui font des trucs chelous, qui passent de mec en mec. Allez tailler ce genre de meufs là mais svp laissez-moi tranquille parce que ça me fatigue. »

Clair, net et précis. Et vous, pensez-vous que cette photo soit irrespectueuse ou est-ce simplement de l’acharnement ?

M. Jelena