Nabilla jalouse du succès musical de Niia Hall

0
375

Niia Hall sort son premier single #Askiparait aujourd’hui. Le tube triomphe déjà sur iTunes. Et ce succès ne laisse personne de marbre et encore moins Nabilla. Explications !

star-24-tv-hall

Comme vous l’avez annoncé Star 24, Niia Hall a récemment terminé le tournage de son premier clip #Askiparait. Un clip qui marque les débuts de la belle brune en tant que chanteuse. Ce premier single, sorti aujourd’hui, remporte déjà un franc succès sur iTunes ! A 14h, il arrivait déjà en 14ème position, laissant sur place le single d’Ed Sheeran, Thinking Out Loud et I’m not the only one de Sam Smith. Une fabuleuse performance pour un premier titre dès son premier jour de sortie !
L’avenir musical s’annonce donc sous les meilleurs hospices pour la jeune chanteuse. Mais toute succes story a un prix. Baptisée par les internautes comme la mini-Nabilla, Niia Hall doit se confronter à son aînée, visiblement jalouse !

star-24-tv-niia

Mardi 24 mars, Niia était invitée sur le plateau du Mag afin de promouvoir la sorti de son single. Evidement, les chroniqueurs de l’émission ont évoqué sa ressemblance avec la bimbo brune. Une comparaison qui n’a visiblement pas plu aux téléspectateurs, qui se sont lâchés sur Twitter : « Nia Hall qui ressemble a Nabilla non non personne ne peut lui ressembler. Personne ne lui arrive à la cheville à Nabilla alors stop ». Un buzz négatif que la petite amie de Thomas Vergara a largement favorisé sur Twitter. Alors Nabilla serait-elle jalouse ? Il y aurait de quoi puisque Mickaël Bizet, l’ex manager de Nabilla, et désormais l’agent de Niia. Après tout, la vengeance est un plat qui se mange froid…

star-24-tv-nabilla

Alors comment réagira l’ex-vedette des Anges quand Niia sera en première place de tous les hits classements ?

Audrey