Nabilla : elle n’est pas encore prête à revoir son père !

0
226

Nabilla est à nouveau revenue sur les rapports compliqués qu’elle entretien avec son père et a avoué ne pas se sentir prête à le revoir.

7782770953_nabilla-benattia-publie-trop-vite

Depuis la sortie de son livre Trop Vite, Nabilla est revenue de nombreuses fois sur sa relation avec son père.  En effet, elle avait d’abord confié à France Info qu’ils ne partageaient pas les même valeurs « Il a des valeurs qui ne sont pas les miennes. Il est conservateur, moi, je le suis un peu moins. Je suis une Occidentale avant tout ».  Elle avait également révélé un an plus tôt au magazine Lui que son père n’acceptait pas son comportement « Mon père ne voulait jamais que je me maquille et je me rappelle que c’était une guerre constante avec lui ». Une relation très compliquée avec son père qu’elle n’a pas revu depuis de nombreuses années.

Même si la compagne de Thomas avait tenté de reprendre contact avec lui par téléphone en se faisant passer pour une journaliste, il semblerait que la star ne soit pas encore prête à le rencontrer.

En effet, elle a expliqué dans Le Grand 8  que son papa avait tenté de la voir quand elle était en prison. Une visite qu’elle aurait refusé, « je n’ai pas voulu parce que je me suis dit que je n’avais pas envie de le revoir dans des circonstances comme ça. ».

La bimbo ne semble d’ailleurs toujours pas prête à rencontrer son papa. En effet, elle a confié avoir encore peur du jugement de ce dernier « je trouve que je suis encore un peu trop fragile. J’ai encore peur de son juge­ment, vrai­ment ».

Nabilla, qui attend son procès,  confie vouloir prendre son temps « Je pense que je pour­rai aller vers lui quand je serai dans une période de ma vie où j’au­rai fini mon évolu­tion, où je serai tranquille, où je n’au­rai pas d’épée de Damo­clès au-dessus de la tête. (…) Quand je serai vrai­ment bien dans ma tête, solide et construite, je pense que je pour­rai aller vers lui, faire un pas vers lui. »

Sera t’elle bientôt prête à renouer le contact?