Qui ne connait pas la belle Nabilla Benattia ? La jeune femme est une des personnes les plus suivis sur les réseaux sociaux. Elle est devenue une vraie femme d’affaire, entre Paris et Londres, la belle brune ne s’arrête jamais. Hier elle s’est baladée dans la rue avec un énorme chapeau, après avoir postée ça sur son compte Snapchat les commentaires n’ont pas manqué. Et on comprend pourquoi, c’est hilarant !

La jolie Nabilla Benattia n’a jamais fini de nous surprendre, mais c’est son originalité qui fait son charme. Il y a quelques jours la jeune femme faisait une petite mise au point sur son compte Snapchat« Il y a un phénomène sur Instagram en ce moment qui rend malade ! Sous mes photos Instagram, il y a des robots chelous qui mettent des commentaires avec un thème et il y a 100 commentaires sur le thème ! (…) Genre là je viens de voir il y a 150 commentaires où on me demande si je suis enceinte ! Je ne comprends pas comment ils arrivent à faire ça ! Je vais vous montrer (…) En plus c’est vachement crédible ! (…) En tous cas c’est totalement faux, il y a une personne qui s’amuse à faire ça sous pas mal de mes photos mais n’y croyez pas. » Mais aujourd’hui c’est une nouvelle photo d’elle qui fait parler! Et il y a de quoi.

La chérie de Thomas a posté une photo avec un énorme chapeau, mais attention ça vient d’un célèbre couturier. En tout cas ce nouveau poste a fait plaisir à ses abonnés, on peut voir des commentaire comme : « De la sobriété et de l’élégance« , « Toujours plus, mais si jolie« , « Ouaaaahhhh tu es tout simplement magnifique sublime« , « Franchement elle est tellement belle que je trouve même pas ça ridicule« . Mais on peut aussi des commentaires plutôt négatifs comme : « Moche le chapeau si avec ça on la remarque pas bah dit donc elle est en manque de célébrité ou quoi. » En tout cas nous on adore, et vous ?

 

Nabilla-benattia-star24

Comments