On le sait, les placement de produits sont légion sur les réseaux sociaux. Une tendance quasiment devenue la norme chez ceux qui suivent les vedettes de la télé-réalité. Pourtant Nabilla Benattia a tenu à mettre les choses au clair en ce qui concerne les demandes de marques célèbres.

La star pousse un subtil coup de gueule, via un message posté sur Facebook, contre les horaires imposés et les codes à respecter pour faire la promotion d’un article. « Marre des heures spécifiques pour poster, marre de tous ces codes… just do what u wanna do !!!!! » Traduisez la fin : « Fais simplement ce que tu veux faire ! » écrit la hit girl. L’an dernier, Nabilla Benattia s’était exprimée au sujet des placements de produits sur ses réseaux sociaux, la jeune femme a confirmé à demi-mot que ses contenues sponsorisés se monnayaient entre 3 000 et 6 000 euros voire plus pour les marques plus puissantes. « Après on s’adapte aux marques. Il y a des petites marques qui viennent nous voir et qui ont pas beaucoup de budget mais ce qu’ils font et très sympathiques donc on leur fait des prix », précise la future femme de Thomas Vergara, dont le mariage est prévu prochainement.

Honnête, Nabilla avait expliqué que la télé réalité lui avait permis de gagner sa vie rapidement : « Je cherchais l’argent, je n’avais pas de formation, je n’avais pas fait d’études, mes parents ont divorcé quand j’étais très jeune et la maison un peu partie en vrille. Aujourd’hui, ce que j’ai réussi à faire, c’est transformer le vide en quelque chose », a affirmé Nabilla, avant de détailler brièvement son parcours post-téléréalité : « J’ai écrit deux livres dont un best-seller, j’ai été chroniqueuse, j’ai défilé. » Pour autant, Nabilla a expliqué avoir d’autres projets : « Je ne suis pas du tout condamnée à faire de la téléréalité toute ma vie. Je fais plein d’autres choses »

Comments