Nadège Lacroix, ex-candidate de Secret Story et des Anges a partagé à ses followers sa plastique de rêve sur Instagram et c’est très sexy !

Comme Kim Glow, Nadège Lacroix a un corps de rêve et elle le sait. Ce corps, elle n’hésite pas à le montrer sur les réseaux sociaux, à le partager et cela, en fait surement baver plus d’un… La candidate de La Villa des Coeurs Brisés fait monter la température en s’affichant avec un haut ultrasexy. La star de télé-réalité a dévoilé sa poitrine dans un décolleté impressionnant : « Petit après-midi au soleil. C’était le top et vous vous avez fait quoi hier ? #bronzette #sun #poolparty #chill #relax« , a-t-elle inscrit en légende.

Après avoir joué dans la série populaire Les Mystères de l’amour, la sexy blonde devrait bientôt se retrouver sur les planches de théâtre aux côtés notamment de Bernard Menez.

capture-decran-2018-07-11-a-15-16-18

C’était le 19 mars dernier que Nadège annonçait dans sa story Instagram qu’entre elle et Gabano, c’était terminé : « Pour préserver notre amitié, nous avons décidé de mettre un terme à notre relation amoureuse, je suis à nouveau célibataire. » Sur Snapchat, le candidat de télé-réalité a décidé de donner les raisons de cette rupture : « On s’est séparé d’un commun accord parce que ça ne marchait plus du tout. On ne faisait que s’engueuler et on n’était plus sur la même longueur d’onde. On ne se voyait plus. On se voyait plus qu’en booking, je ne vois pas l’intérêt d’être avec quelqu’un si c’est pour se voir juste en booking, ça sert à rien. Il fallait qu’on arrête pour ne pas se déchirer (…) On s’est rendu compte qu’entre nous deux, ce n’était plus ce que c’était et que c’était la fin. » Pas de panique, les deux ex vont rester amis : « Je l’aime beaucoup. Je l’aimerai toujours, on sera toujours là l’un pour l’autre, mais notre relation a assez duré. » Sa précédente histoire avec Yoni ne s’était pas terminée de la meilleure des manières également…

Depuis ces nombreux rebondissements dans sa vie personnelle on dirait bien que la jeune candidate de télé-réalité se focalise sur sa carrière et sur elle-même, elle est plus belle que jamais et partage des photos sur ses réseaux sociaux et ça nous plait !

Comments