Nadège et Nicolas (Les Anges 8) : demoiselles d’honneur, date, lieu, tout sur leur mariage !

0
699

Nadège et Nicolas, couple emblématique de la saison 8 des Anges à Hawai viennent de se fiancer lors du tournage de l’émission. Invités sur le Mad Mag présenté par Martial, ils nous confient certaines de leurs ambitions. 

nadège-nicolas1

Le Mad Mag vit des jours difficiles, alors que plusieurs candidats de télé-réalité refusent de venir sur le plateau comme Aurélie qui avait planté l’équipe quelques heures avant pour cause de critiques incessantes de la part des chroniqueurs sur son physique, d’autres y vont avec grand plaisir. Nadège et Nicolas nous révèlent alors des infos très croustillantes concernant la cérémonie des fiançailles. Ce dernier avait alors demandé Nadège en mariage sur la plage, alors que les anges Coralie, Raphael et Melanie gardaient le chien. Le bougre n’avait alors pas pensé à acheter une bague! Ce qui provoqua un fou rire des anges, fort heureusement c’est notre Coco qui finit par lui offrir une de ses bagues.

On se demandait alors si tout cela n’était pas de la pure comédie pour créer le buzz, mais visiblement c’est amoureux comme jamais qu’ils arrivent sur le plateau. Nadège s’exclame alors : « je veux un mariage de princesse », puis c’est son chéri qui poursuit pour nous donner plus d’infos : « l’année prochaine mais on a pas encore de date, les fiançailles c’est un an avant le mariage en théorie, ça mettra plus d’un an, elle veut se marier avec Mickey ». Intéressant… Les deux tourtereaux vont-ils décider de se dire oui à Disneyland ? La belle a aussi révélé que ses demoiselles d’honneur seront elles aussi des candidates de télé-réalité puisqu’il s’agit de Coco et Mel !

Mj