Nadège Lacroix blessée par les critiques sur son nouveau nez ? Voici sa réponse !

2
5084

On ne peut pas plaire à tout le monde et c’est pas Nadège Lacroix qui dira le contraire. Fin 2016, la jeune femme s’est envolée pour la Tunisie afin de mettre fin à ses complexes. Mais sa rhinoplastie a beaucoup été critiquée…

Invitée sur le plateau de Mad Mag hier soir, Nadège Lacroix a donné un peu de ses nouvelles. Après avoir annoncé qu’elle sera bientôt de retour dans la saison 2 de Ridiculous made in France sur MTV, la jeune femme est revenue sur un autre sujet qui fait beaucoup parler : l’opération de chirurgie esthétique qu’elle a subie.

Hé oui, le moins que l’on puisse dire c’est que ce nouveau nez ne fait pas vraiment l’unanimité auprès des internautes. Mais que pense-t-elle des critiques ?

na

Elle répond alors : « Je pense qu’à partir où du moment où on s’expose médiatiquement, on s’expose à la critique. Il y a des gens qui m’aiment bien, d’autres pas, ça ne m’empêche pas de dormir. Je suis quelqu’un de très simple, je ne me prends pas la tête. Ça fait des années qu’on me dit que je suis laide, que mon nez est moche, que je ressemble à un requin. Et d’un coup je me refais le nez et on me critique encore plus… »

Vous l’aurez compris, qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas, Nadège continue sa vie paisiblement !

 Jessica Gajderowicz

2 COMMENTS

Comments are closed.