Nadège Lacroix : Complexée par son nez, elle le change enfin !

2
19137

Depuis sa victoire à la 6ème saison de Secret Story, Nadège Lacroix s’est essayée à plusieurs métiers différents. Tantôt actrice, tantôt chroniqueuse, puis de nouveau candidates dans diverses émission de télé-réalité, la jeune suissesse a décidé d’avoir recours au bistouri…

Alors qu’elle s’était éloignée du monde de la télé-réalité, c’est avec Friends trip 2 que la blonde avait choisi de faire grand retour. C’est d’ailleurs au cours de cette aventure qu’elle avait rencontré Nicolas, ex-candidat de Secret Story également, avec qui elle a vécu une histoire d’amour. Ces deux-là avaient d’ailleurs décidé de participer ensemble à la 8ème saison des Anges diffusée sur NRJ12.

Et c’est notamment durant son grand come back, que la jeune femme a dû essuyer quelques commentaires désobligeants qui l’attaquaient sur son physique. En effet, Nadège a été la victime de quelques attaques qui visaient tout particulièrement son nez.

Celle qui était déjà passée sur le billard afin de se faire refaire la poitrine a donc pris la décision de faire nouveau appel à la chirurgie esthétique, mais cette fois-ci afin de se faire refaire le nez…


Alors qu’elle vient de lancer son propre média, c’est donc en Tunisie que Nadège Lacroix s’est rendue afin de subir cette opération.

Selon vous, celle qui avait spoilé la finale SS10 a-t-elle vraiment besoin de cette opération ?

2 COMMENTS

  1. […] Nadège s’est envolée il y a quelques jours pour la Turquie afin de subir une rhinoplastie car elle était très complexé par son nez. Alors qu’elle partage ses moments sur son blog elle s’est notamment confié sur ses angoisses après son opération: « Je me réveille quelques heures plus tard un peu perdue, affolée je veux voir mon nouveau nez et je veux le voir tout de suite. Bien évidemment il est gonflé et je ne pourrai pas voir le résultat avant des semaines de patience. La patience n’étant pas du tout ma qualité principale je suis stressée et un peu sur les nerfs. » L’ennemie de Manon Marsault est tout de même heureuse de ne ressentir aucune douleur mais a simplement noté deux « petites choses désagréables« . Les « mèches en silicone qui aide à la cicatrisation » car elles l’empêchent de respirer par le nez et les bleus en dessous et au dessus des yeux : « Eux non plus ne sont pas douloureux, ce n’est juste pas très esthétique.«  […]

Comments are closed.