Nadège Lacroix en froid avec Thomas Vergara, elle le termine !

0
1

Cela fait maintenant plusieurs jours que Nadège Lacroix est de retour sur les écrans dans « La Bataille des Couples 3 » où elle est venue avec son chéri Stéfano. L’occasion pour elle de s’exprimer sur son retour mais aussi son parcours dans les médias. Interrogée sur son ex Thomas Vergara, la Suissesse ne l’a pas épargné. Ambiance !

Après quelques années d’absence, les choses ont beaucoup changé dans la vie de Nadège Lacroix. Comblée depuis plus de deux ans par Stéfano, celle qui s’est de nouveau fait refaire le nez a décidé de faire son retour sur les écrans avec sa moitié pour La Bataille des Couples 3. Révélée dans Secret Story 6 dont elle est ressortie gagnante, elle y avait connue Thomas Vergara avec qui elle avait partagé le secret suivant: « Nous ne sommes pas vraiment frères et sœurs ». Neuf ans plus tard, les deux anciens candidats ne se parleraient plus d’après les dires de l’ex de Gabano.

Nadège Lacroix en froid avec Thomas Vergara, elle le termine !

C’est lors de sa venue sur le plateau de L’instant de Luxe que Nadège Lacroix s’est livrée sur les raisons de leurs différends. « On ne se parle plus du tout. Si on était amené à se croiser, je ne sais même pas s’il me dirait bonjour. Il a pris le melon. C’est devenu une personne ‘sous le feu des projecteurs (…) Pour moi, prendre le melon, ça veut dire de ne pas se souvenir de là où l’on vient et de ce que l’on a pu vivre de positif avec ces personnes du passé (…) Je ne me suis jamais permise de l’attaquer. Je trouve d’ailleurs qu’il est beau avec Nabilla. Ils sont glamours, ils sont bien ensemble. Je n’ai jamais eu des mots méchants envers lui »

Nadège Lacroix a ensuite conclu: « Moi je pense que dans Secret on a vécu quelque chose de sympa et c’était notre première émission à tous les deux, et rien que pour ça, il pourrait être juste un peu sympa ». Pour le moment, il ne lui a pas répondu.