Nadège Lacroix hypocrite avec Anaïs Camizuli : elle lui répond méchamment

0
1

Actuellement sur les écrans pour « La Bataille des Couples 3« , Nadège Lacroix a fait des confidences sur son aventure avec Stéfano au cours d’une interview accordée à Sam Zirah. Ses propos n’ont pas plu à Anaïs Camizuli qui lui a fait savoir. STAR24 vous raconte tout.

Arrive en cours d’aventure, Nadège Lacroix a dû faire confiance en la stratégie de son chérie au niveau des alliances. Mais s’il y a bien quelqu’un avec qui cela n’est pas passé, c’est bel et bien Anaïs Camizuli bien qu’elle adore Eddy. Au cours d’une interview accordée à Sam Zirah, celle qui accuse Thomas Vergara d’avoir pris la grosse tête a révélé pourquoi elle ne m’aimait pas: « En fait, ce qui est difficile avec Anaïs, c’est que je ne peux rien lui reprocher (…) Mais ce n’est pas quelqu’un que j’apprécie. Et je pense qu’elle ne m’apprécie pas. Il y a des gens comme ça avec qui ça ne passe pas. On est tellement différentes (…) Il y a un truc qu’elle avait dit. Je suis tellement rancunière comme nana. Elle avait dit un truc sur un plateau : ‘Oh, mais de toute façon, la carrière de Nadège Lacroix, je n’en voudrais pas’. Et je trouve que tu peux avoir tes rêves, tes propres ambitions, mais tu n’es pas obligée de rabaisser les gens. Je trouve que c’est une nana qui rabaisse les autres pour pouvoir montrer qu’elle est là. »

Nadège Lacroix hypocrite avec Anaïs Camizuli : elle lui répond méchamment 

En découvrant ses propos, la principale visée n’a pas pu s’empêcher de réagir. « J’ai regardé l’interview chez Sam Zirah de Nadège qui apparemment ne m’aime pas et précise bien qu’elle a été hypocrite avec moi ! Bravo, c’est quelque chose que moi je ne sais pas faire. Apparemment je lui envoyais des piques ?! Lol bien au contraire j’ai toujours été correcte avec elle et son mec. Après le jeu c’est le jeu… Mais je ne lui en veut pas. Je reste sur mes positions et je lui souhaite des belles choses… » a déclaré Anaïs Camizuli sur sa story Instagram.

ac

Au moins, c’est dit !