Crédit : bestimage

Dans une vidéo postée sur YouTube, Nadège Lacroix s’est montrée très critique envers les placements de produits fait sur Instagram. Non sans humour. 

C’est sur la chaîne de Yacetom que ça se passe. La candidate de La Villa des cœurs brisés 3, diffusé sur TFX, s’est amusée à parodier les vedettes de télé-réalité qui font des placements de produit sur Instagram. On peut y voir Nadège Lacroix interpréter le rôle d’une femme issue de l’univers de la télé-réalité se rendant, inquiète, chez le médecin pour trouver un remède contre l’excès des placements de produit sur les réseaux sociaux. « Toute ma vie c’est Instagram », lâche l’ex de Gabano, précisant multiplier les « selfies » à toute heure de la journée. Une belle performance qui peut être perçue comme contradictoire car la jeune femme est, elle même, adepte des placements de produit sur son compte Instagram.

Actuellement comédienne dans la série Les mystères de l’amour, Nadège affiche une autodérision qui ne laisse pas indifférent.  « Comment vous gagnez votre vie ? » lui demande le médecin joué par un des comédiens, ce à quoi la gagnante de Secret Story 6 lui répond en mimant un placement de produit :« Comme ça : je montre mon cou, hop 2.000 euros ». Réplique cinglante qui amènera le docteur de façon condescendante. « Encore une qui croit qu’elle peut écrire un livre avec son c** » réplique le médecin, en référence à toutes les candidate de télé-réalité qui sortent des bouquins qu’elles n’ont, elle même, pas écrit. Une vidéo globalement réussie qui représente à merveille une fâcheuse tendance des candidats de télé-réalité a vendre sans limite. En attendant, la jolie blonde a pas mal de projets en dehors de la télé-réalité comme des rôles dans plusieurs feuilletons télé. Pour rappel, la jeune femme a également fait carrière au sein du théâtre et de la comédie. Souhaitons lui que cela dure !

Comments