En voyant le tweet de Milla Jasmine, tous ceux qui suivent Nadège Lacroix savaient pertinemment que la jeune femme allait répliquer. Et sa réponse ne s’est pas fait attendre… Nadège VS Milla : Acte II, c’est par là.

Parfois, certaines rancœurs sont tenaces. C’est en tout cas ce que l’on remarque quand on regarde Milla Jasmine et Nadège Lacroix. Le match de la brune contre la blonde continue en dehors des tournages de télé réalité, comme on a pu le constater hier. Pour rappel, Milla Jasmine avait subtilement taclé le physique de Nadège Lacroix en découvrant sa position dans le classement des filles les plus sexy de la télé réalité, établit par nos confrères de Public. La jeune femme qui devrait participer à MELAA 3 avec son ex Julien Bert, a écrit sur Twitter. « Public, Sans prétention quand je vois que je suis 13eme dans votre classement juste avant Nadège, je vois à quel point vous me portez dans votre cœur . Tu refuses une interview et on te massacre. Bref plus rien à rajouter. » Ni une ni deux, Nadège Lacroix, bien connue pour ses répliques assassines, a à son tour dégainé son téléphone pour répondre au tacle de Milla. « Tu t’es pris pour une bombe Milla, pour moi tu ressembles à la vache Milka @IamMillaJasmine. Tu as tout fait pour être sexy moi je m’en fous et sans effort je suis juste derrière ton gros derrière. » Une manière de répliquer propre à Nadège, qui a le soutien de la majorité des twittos. D’ailleurs, certains qui ont dénoncé une attaque « gratuite » de la part de Milla, se sont étonnés que Nadège ait répondu. La comédienne des Mystères de l’amour, s’est d’ailleurs justifiée en publiant un autre tweet explicatif. « J’ai répondu à l’attaque de @IamMillaJasmine je ne pense pas mériter d’être dans ce classement mais j en suis très fière alors merci @InsidePublic même si MOI je suis en maillot de bain sans maquillage et les cheveux mouillés.« 

Bon et bien espérons qu’après cet échange de piques sur les réseaux sociaux, les deux jeunes femmes réussiront à faire la paix…

Comments