Nathan, Angèle, Virgil, Hilona… La revue TVR du mois de février 2021

0
75

Chaque semaine semble se ressembler depuis le début de la pandémie de Coronavirus et pourtant, de nombreux rebondissements se déroulent chaque fois au sein de la télé-réalité. STAR24 vous propose de faire le point des moments clés de la semaine.

Tout d’abord, sortez les carnets roses. En effet, Camille Froment a donné naissance à sa petite fille tandis que la famille de Jesta et Benoît s’est agrandie avec un deuxième enfant. A la surprise générale, Barbara Opsomer a également annoncé qu’elle attendait un heureux événement alors qu’elle en est à son septième mois de grossesse.

Nathan, Angèle, Virgil, Hilona… La revue TVR du mois de février 2021

Ce mois de février a connu également beaucoup de clashs comme par exemple Nehuda qui a levé le voile sur le vrai visage de son ex Ricardo. Mais ce n’est pas tout puisque Virgil ne va pas très bien. Quelques semaines après son sujet en HP, l’ancien candidat de télé-réalité a fait un pétage de plomb remarqué sur la Toile. Alors qu’ils disaient être de simples amis, Dylan Thiry a viré Kellyn de leur colocation avant de balancer sur la véritable nature de leur relation.

Enfin, Liam Di Benedetto a fait polémique après avoir affirmé qu’elle ne pouvait pas profiter de sa fille à cause de son handicap. Le tournage des Vacances des Anges 4 ne s’est pas passé comme prévu pour Angèle qui a été placée en isolement après son altercation avec Raphael et Tiffany. Pour ceux qui ont suivi LPDLA8, Nathan n’a pas hésité à révéler les mensonges et manipulations signée Khloé et Andrew et c’est plutôt violent !

A côté de cela, Anaïs Sanson a malheureusement été victime d’une nouvelle fausse couche mais a pu compter sur le soutien de sa communauté et de ses proches dans cette terrible épreuve. Quant à Julien Bert, il n’a pas hésité à lui sortir le grand jeu pour qu’elle lui laisse une seconde chance.

Quel a été le moment le plus marquant selon vous ?